Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sarniguet, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarniguet, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarniguet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sarniguet, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie 11/15/2025 09:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mxmftr_ xɐɯ 🏴‍☠️ (@Mxmftr_) a signalé

    @Blazzerk1ng @Xavier75 Bouygues aka le pire opérateur de France ?

  • omoikane_o Le S💉 (@omoikane_o) a signalé

    @bryanbmw599 @MasterSnakou Déjà tenté. C'est le PBO qui a été dégradé par des TDC je suis chez Bouygues sauf que le PBO appartient à Orange y a que eux qui peuvent ressoudé les câble détruit ( c'est pas les câbles de connexion de fibre optique qui ont été endommagés). Mais Orange s'en bas les ovaires

  • Valatinette Moineau (@Valatinette) a signalé

    @ide_bar @christine_kelly Pourquoi vous en prenez vous tjrs à Bolloré et jamais à Bouygues,Drahi et autres mécènes,au service public d'extrême gauche ? la pluralité ne déplait qu'aux graines de dictature

  • jpnicaise nicaise jeanphilippe (@jpnicaise) a signalé

    @adhame95 @dexsilicium @draco1544_ Pas toujours. Contre exemple : la nouvelle BBox Wifi 6 de Bouygues date du 7 nov 22 mais la BBox Wifi 6E date du 25 avr 22.

  • Lily_thx Thai liyah (@Lily_thx) a signalé

    La panne chez Bouygues elle est général ouuu ?? @bouyguestelecom

  • _Jrm28 Jrm (@_Jrm28) a signalé

    @NikoLeBarbu @vitt_romain Je viens de passer chez B&You. J’ai pris un forfait 5G exprès pour ça. Ma compagne avait ce soucis avec Free justement, mais je constate le même avec Bouygues..

  • thmt_971 PELIGROSAA (@thmt_971) a signalé

    Bouygues vraiment un réseau éclaté je peux plus , pour le prix que je paye

  • ondiraitle Sined (@ondiraitle) a signalé

    @sugarney @GirofleeP @Oxitan30 Tu veux parler des travailleurs exploites parce que les patrons ne veulent pas payer de cotisations ? La cgt annonçait le chiffre de 400 000 personnes dans le bâtiment. La faute aux Bouygues. Pas à l'immigration. Et pour le montant ce n'est pas tant.

  • ChonchonStan Aéla, La grosse handifolle de ta TL (@ChonchonStan) a signalé

    @antipatriarcame @SFR @SFR_SAV Entre le bordel qu'ils ont foutus et la mauvaise foi de Bouygues, ben j'ai toujours pas la fibre depuis décembre

  • Mxmftr_ xɐɯ 🏴‍☠️ (@Mxmftr_) a signalé

    @Blazzerk1ng @Xavier75 Tout est a changé chez eux, leur comportement, service client, la qualité… J’étais chez Bouygues au niveau forfait jsuis parti chez SFR le jour et la nuit au niveau 5G j’ai le triple du débit.