Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sari-Solenzara, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sari-Solenzara, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sari-Solenzara et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sari-Solenzara, Département de la Corse-du-Sud, Corse 12/10/2025 21:00

décembre 10: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 01:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeremlrlle14100 un panda rouge et bleu ca existe ? 🐼 (@jeremlrlle14100) a signalé

    @75018_inside @bouyguestelecom Tu peux appeler le service client pour désactiver , tu as signer un contrat … quand j’étais chez Bouygues on pouvait l’enlever avec le service client … est ce que c’est encore possible 🤷🏻

  • antonini_arnaud Antonini Arnaud (@antonini_arnaud) a signalé

    Et on en possède deux, ma compagne et moi-même et tester sur 3 réseaux mobiles différents Orange, SFR, Bouygues. Et on nous promet la résolution du problème qui ne vient jamais ce smartphone et pour moi devenu inutilisable 😭

  • VinceStDizier Vincent (@VinceStDizier) a signalé

    @N_um_A J'ai pris pendant un mois mais comme j'ai une box Bouygues bah je peux pas avoir canal plus sur la tele, je dois obligatoirement caster depuis mon téléphone ou ma tablette, c'est une ***** sans nom

  • PrintempsFrench Démocrate poutinophile Vs traité Covid-Variole OMS (@PrintempsFrench) a signalé

    @GillesClavreul le prof #laurentbouvet avait déjà remarqué le très faible niveau de certains éleves dans l"académie de #Versailles, où des établissements paient très cher des loyers à #bouygues et n'ont donc plus d'argent pour embaucher des profs diplomés

  • Mdrjsuismort . (@Mdrjsuismort) a signalé

    Bouygues cest tlmnt de la *****

  • DandumontP Dandu. (@DandumontP) a signalé

    @balooforever @Julien_Jay je parle de Bouygues sur TV Samsung, en fait. Et c’est lent, mais c’est lié aux téléviseurs : les performances dépendent énormément de la gamme.

  • chimchimor_ nekketsu (@chimchimor_) a signalé

    @angelxparky non j’habite à côté de la tour bouygues ça n’arrivera jamais

  • NRHPH Be Wilde (@NRHPH) a signalé

    @FeeltheX @SFR_SAV Idem on se casse de Bouygues vers Orange, le seul opérateur qui tienne la route niveaux qualité :(

  • yannrayon Yann Rayon (@yannrayon) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom J'essaie de vous joindre sur le service client, mais votre système ne reconnait pas mon numéro de téléphone (qui est un forfait Bouygues). Comment on fait dans ce cas ? Merci.

  • FabienGuillerm Fabien GUILLERM (@FabienGuillerm) a signalé

    @REDbySFR Merci mais je n'ai pas de temps à perdre à éplucher la brochure... Il semblerait que chez Bouygues 9€ = 9€ et non pas 11€. Je vais donc aller chez eux. Au final @SFR aura perdu 2 lignes de tel. Si le but est de faire fuir le client vers la concurrence, c'est gagné