Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sardieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sardieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sardieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
:):
(@aminabsynthe) a signalé
@_Lyncisss au moins toi t’es pas chez bouygues 🥲 genre encore free c’est pas si mal je te jure
-
Gonzo
(@E2nids) a signalé
@bouyguestelecom c'est bien de proposer une offre fibre à un prix attrayant. dommage que rien ne suive derrière ; déjà 4 rendez-vous annulés par le technicien sans raison et sans prévenir bien entendu... un mois après la souscription pas de nouvelle de Bouygues et pas d'Internet. . .
-
Portay
(@Portay74) a signalé
@bouyguestelecom @cedric_o Quand chaque mois plusieurs fois t’a pas aucun réseaux dans ton appartement tu te dit pas top bouygues et un pays comme la France fou d’avoir toujours un incident de réseau. 😡😡😡
-
Quentin Cavé
(@CaveQuentin) a signalé
Vous me renvoyez finalement vers le service client Canal + qui me dit évidemment que je suis engagé... Le pire étant que vous transmettez les coordonnées bancaires des clients sans leur consentement !!! Bref... Adieu Bouygues !
-
??? Link
(@franky42000) a signalé
@Jeje_D_J @bouyguestelecom Boutique Bouygues dans la Manche, le vendeur m'explique qu'un mec a pété le câble fibre optique en faisant des travaux et qu'ils ont trouvé où était le problème. Devrait être résolu dans la nuit. J'y crois moyen quand on voit que d'autres gens en France ont le même problème...
-
manon.
(@capxfraser) a signalé
Je capte super mal avec Bouygues, ça m’énerve
-
Aɴɴᴀ.
(@remembercoIor) a signalé
1 mois et demi que j’ai plus internet à cause d’eux, ils me prêtent une clé 4g bouygues, même pas fichu de fonctionner
-
maï
(@MaiiissaAc) a signalé
bouygues niveau wifi c’est tellement nul j’ai le seum
-
#213
(@watafok75) a signalé
Ckoi ce réseau bouygues de *****
-
Nathan
(@NathanLftOff) a signalé
Bonjour @bouyguestelecom , 3 eme fois que les techniciens de raccordement fibre nous plante pour l’installation de la fibre chez mon grand père, c’est une personne isolé qui ne capte pas le réseau Bouygues à la maison d’où l’importance de la fibre pour le fixe , que faire ???