Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sardieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sardieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sardieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sardieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 10/25/2025 07:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pansuez Lolo Darling (@Pansuez) a signalé

    J'en ai marre marre marre, j'ai un problème avec tous les services que j'utilise. Aujourd'hui je me suis prit la tête avec Engie, LCL, ma RH Electrodepot, Bouygues, Ali express.

  • 83Poppins Mary Poppins (@83Poppins) a signalé

    @Laterrelanuit Perso, j'ai refusé via Bouygues, leur disant que je n'avais JAMAIS signé d'avenant à mon contrat initial. Ils ont donc conservé mon forfait initial à 9,99 € CQFD !

  • Yolpo4 Yolpo (@Yolpo4) a signalé

    @Benoit__BLC @ph_dussault @JulienPain J'ai du mal a vous suivre. EDF, Bouygues, Vinci etc financent le think tank the shift project. Tous des constructeurs de centrale nucléaire. C'est un constat. Concernant votre image : Les lobby automobile prétendent défendre les automobilistes pas les constructeur. Un classique.

  • HighFlyin_Bird Ophelie (@HighFlyin_Bird) a signalé

    @Ju___66 Chez Bouygues mais en réalité c’est de ma faute, j’avais eu une réduction exceptionnelle quand j’ai pris mon abonnement et j’avais oublié que c’était seulement pour 1 an 🥲

  • ddlhoseokjin momzato (@ddlhoseokjin) a signalé

    @Corentinos_ J’ai bouygues en box internet et franchement pas eu de soucis ! J’étais chez sfr avant mdrrr et ca je te conseille vrmt pas

  • NizzaNostra1526 ɴɪᴢᴢᴀ ꜱɪɴᴏ ᴀʟʟᴀ ᴍᴏʀᴛᴇ (@NizzaNostra1526) a signalé

    Par contre à Monaco j’ai jamais de réseau et j’ai Bouygues 5G genre, comme je fais moi

  • popcorn93390 isma (@popcorn93390) a signalé

    THREAD Après avoir essayer Free, Bouygues, SFR, Orange, Sosh et j’en passe… Selon moi le pire opérateur de tous les temps est de loin #SFR voici mes arguments :

  • LorinaLng lo🤍 (@LorinaLng) a signalé

    demain je vais incendier bouygues, de où ils changent mon mdp de wifi sans mon accord ???

  • DrBoua1 Abdeljalal Bouazza (@DrBoua1) a signalé

    @bouyguestelecom @TerryLTAM @XboxFR Service client merdique . Plus jamais Bouygues telecom opérateur d’escrocs

  • ElPandino3 El Pandino (@ElPandino3) a signalé

    @Ismascarade Je te déconseille fortement, sinon pour une solution économique pendant 1 an. Leur box FTTH est catastrophique, je regrette déjà mon ancien opérateur après seulement 3 jours chez #bouygues 🤬