Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sardieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sardieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sardieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Sardieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bizonnes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DaouraBé
(@daouralab1) a signalé
@JFORMATIONS @bouyguestelecom Pareil ! Et en plus le service client m’a raccroché au nez car « je peux trouver l’information sur internet » hallucinant #Bouygues #bouyguestelecom #serviceclient
-
M. Kuntz
(@DauvDiv) a signalé
@Michael57463215 @REDbySFR j'y bascule demain , en fait il emprunte le réseau de bouygues ou sfr ou orange selon l'endroit
-
Lucas | Internal
(@gltlucas_) a signalé
@Esonyx @bouyguestelecom Le fait de patienter et au final ça échoue, problème réseau donc Bouygues
-
Cédric de l'Epine
(@Spiderland_) a signalé
@bouyguestelecom @REDbySFR @Arcep Si vous voulez, mais votre service commercial m'a laissé aucun espoir. Moi chez Bouygues et mon épouse chez SFR. Chacun son forfait à 5€ pour 20Go. À 2 mois près, nos 2 abonnements qui passent de 5€ à 8€ et 40Go (alors qu'on consomme ~2Go/mois). Au choix: accepter ou partir
-
Couker
(@Couker7) a signalé
Bonsoir comme prévu j'ai de nouveau été coupé car bouygues se sert de ma ligne. Le 3900 ne me permet pas de parler avec un conseiller immédiatement, je demande un rendez vous avec technicien sfr, bouygues et Orange. Merci de me recontacter de toute urgence @Orange_conseil
-
Lili
(@____lili___) a signalé
@bouyguestelecom un rdv non honoré par votre technicien aujourd'hui. 3eme fois que Bouygues me prend pour une abrutie en seulement un an... cela fait plus de 10 ans que je suis chez vous. Vous venez de perdre une cliente !
-
RoiDékon
(@RoiDekon) a signalé
@Koyomi_ku Bouygues... ( c'est de la ***** )
-
Farès 🥲
(@rmxptfl) a signalé
or leur site me dit que je suis éligible FTTH,on voisin a le FTTH de Bouygues… Je savais qu’SFR étaient incompétents mais ce niveau là je l’aurais jamais imaginé…
-
Elsy Laforge
(@ElsyLaforge) a signalé
@bouyguestelecom Il est où le service que j'ai ??? Je sais que Bouygues ne répondra pas et que probablement va me bloquer. Dois - je porter plainte contre Bouygues? Qu'en pensez vous? Un avocat qui puisse m'aider svp
-
François
(@thiz_s) a signalé
@demilunezooo @REDbySFR J’étais déjà client chez red. J’avais pas de gros problèmes mais y’a certaines choses qui me manquent, a prix égal avec Bouygues :)