Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans San-Nicolao, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à San-Nicolao, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de San-Nicolao et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
- 
            Internet (57%) 
- 
            Panne Totale (16%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            Télévision (5%) 
- 
            E-mail (4%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Monsieur 
    (@C4pit41ne) a signalé Monsieur 
    (@C4pit41ne) a signaléBizarre que la loupiote de ma box passe de rouge avec un débit minable à bleu et isok à partir du moment où j'appelle Bouygues 🤔 ça me laisse dubitatif 
- 
            
 Molo 
    (@molomolohein) a signalé Molo 
    (@molomolohein) a signalé@bouygues Je n'ai toujours pas de fibre depuis mi-aout ? J'essaie de contacter votre service client, mais je ne tombe sur personnes. Peut-on me contacter ? Ou dois-je passer chez @orange pour l'installation de ma fibre ? 
- 
            
 Cortexor 
    (@cortexor) a signalé Cortexor 
    (@cortexor) a signalé@Tamaagotchi @bouyguestelecom @Domingo Pareil depuis cet été ou je suis passé chez Bouygues j'ai le même problème. Pourquoi répondre par message privé? si y a une solution donnez la à tout le monde 🤔 
- 
            
 Croco 🐊 
    (@Crocorsaire) a signalé Croco 🐊 
    (@Crocorsaire) a signalé@Himikopie Ça dit que jattends le technicien bouygues puis je vais faire les courses et toi mon gars 
- 
            
 Jul G 
    (@Julien_THE_U) a signalé Jul G 
    (@Julien_THE_U) a signalé@CHOWH1_ @NordVPN C’est fait merci pour ton lien 👍 en revanche si quelqu’un pouvait m’expliquer comment l’installer sur ma box Bouygues car impossible de l’utiliser pour ma Xbox série X je deviens dingue 
- 
            
 victor 
    (@wrotesomesongs) a signalé victor 
    (@wrotesomesongs) a signaléon a reçu un message de Bouygues nous disant que des antis 5g auraient détruit des antennes ... sauf qu'ils s'en sont pris à des ******* d'antennes 4g, c'est les mêmes qui vont se plaindre qu'internet ne fonctionne pas 
- 
            
 Lau² ♡ 
    (@BlackPinkyWho) a signalé Lau² ♡ 
    (@BlackPinkyWho) a signaléBouygues je sais pas ce qui se passe depuis 3/4 jours mais ma box fair que déconner et j'ai pratiquement jamais internet ... 
- 
            
 Matthieu 💉💉 
    (@_Aven678) a signalé Matthieu 💉💉 
    (@_Aven678) a signalé@Corentin__Bld @Sosh_fr @Orange_France Sur un mois classique, non ça a pas trop changé par rapport à quand j'étais chez Bouygues. Après, vu que le réseau fonctionne 10x mieux, oui j'utilise plus ma 4G qu'avant. 
- 
            
 Saucemax 
    (@maxime_gatard) a signalé Saucemax 
    (@maxime_gatard) a signaléMon technicien Bouygues qui me dit que c'est un autre technicien qui a du casser mon câble fibre dans le boitier général 🤡 
- 
            
 Grandvizir 
    (@graandvizir) a signalé Grandvizir 
    (@graandvizir) a signaléQuelqu’un a une solution ? Ma #bbox de @bouyguestelecom ne s’allume pas… depuis 20 mins elle s’éteint, se rallume, fait 15 mises à jour… j’en peux plus depuis que suis passé chez #Bouygues c’est une catastrophe !