Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans San-Nicolao, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à San-Nicolao, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de San-Nicolao et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans San-Nicolao, Département de la Haute-Corse, Corse 10/31/2025 03:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • C4pit41ne Monsieur (@C4pit41ne) a signalé

    Bizarre que la loupiote de ma box passe de rouge avec un débit minable à bleu et isok à partir du moment où j'appelle Bouygues 🤔 ça me laisse dubitatif

  • molomolohein Molo (@molomolohein) a signalé

    @bouygues Je n'ai toujours pas de fibre depuis mi-aout ? J'essaie de contacter votre service client, mais je ne tombe sur personnes. Peut-on me contacter ? Ou dois-je passer chez @orange pour l'installation de ma fibre ?

  • cortexor Cortexor (@cortexor) a signalé

    @Tamaagotchi @bouyguestelecom @Domingo Pareil depuis cet été ou je suis passé chez Bouygues j'ai le même problème. Pourquoi répondre par message privé? si y a une solution donnez la à tout le monde 🤔

  • Crocorsaire Croco 🐊 (@Crocorsaire) a signalé

    @Himikopie Ça dit que jattends le technicien bouygues puis je vais faire les courses et toi mon gars

  • Julien_THE_U Jul G (@Julien_THE_U) a signalé

    @CHOWH1_ @NordVPN C’est fait merci pour ton lien 👍 en revanche si quelqu’un pouvait m’expliquer comment l’installer sur ma box Bouygues car impossible de l’utiliser pour ma Xbox série X je deviens dingue

  • wrotesomesongs victor (@wrotesomesongs) a signalé

    on a reçu un message de Bouygues nous disant que des antis 5g auraient détruit des antennes ... sauf qu'ils s'en sont pris à des ******* d'antennes 4g, c'est les mêmes qui vont se plaindre qu'internet ne fonctionne pas

  • BlackPinkyWho Lau² ♡ (@BlackPinkyWho) a signalé

    Bouygues je sais pas ce qui se passe depuis 3/4 jours mais ma box fair que déconner et j'ai pratiquement jamais internet ...

  • _Aven678 Matthieu 💉💉 (@_Aven678) a signalé

    @Corentin__Bld @Sosh_fr @Orange_France Sur un mois classique, non ça a pas trop changé par rapport à quand j'étais chez Bouygues. Après, vu que le réseau fonctionne 10x mieux, oui j'utilise plus ma 4G qu'avant.

  • maxime_gatard Saucemax (@maxime_gatard) a signalé

    Mon technicien Bouygues qui me dit que c'est un autre technicien qui a du casser mon câble fibre dans le boitier général 🤡

  • graandvizir Grandvizir (@graandvizir) a signalé

    Quelqu’un a une solution ? Ma #bbox de @bouyguestelecom ne s’allume pas… depuis 20 mins elle s’éteint, se rallume, fait 15 mises à jour… j’en peux plus depuis que suis passé chez #Bouygues c’est une catastrophe !