Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sanguinet, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sanguinet, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sanguinet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Sanguinet, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Biscarrosse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sanguinet, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sanguinet et dans les localités voisines:
-
Jocelyn 🏳️🌈
(@zadigbarcelo) a signalé
de
Gujan-Mestras, Nouvelle-Aquitaine
@CCoupoux @doctoctocbot Moi j’ai un TPE sans fil en location par ma banque pro, avec une carte réseau GSM qui se connecte donc aux trois réseaux, Orange-SFR-Bouygues, pour les télécollecte et les demandes d’autorisation systématique sans fil. Très pratique quand on se déplace.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stéph E.
(@ErgotteS) a signalé
@Orange_conseil @orange Sauf que mon opérateur a tout fait. Tout fonctionne du boîtier de ma résidence jusque chez moi. Le problème est en amont sur votre réseau fibre. Je passe par Bouygues et je suis tout autant client que n’importe qui car ça passe par votre réseau. Du coup, c’est quand les travaux ?
-
Guillaume🍉🔻
(@GllmRmd) a signalé
@WlffOfTheNorth @toinnnoouuu Perso nous on a attendu 3 mois avant de les envoyer se faire voir, y’avait apparemment un pb technique qu’il pouvait pas regler (chose recurrente rencontrée par d’autres potes) et qui changeait tout les jours alors que bouygues en 3 jours on avait internet sans aucun probleme.
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Franz2Lyon pour savoir si vous souhaitez rester chez Bouygues Telecom. Le but n'est pas de rester dans cette situation et que vous soyez mécontent. Merci de votre patience. Après, si vous souhaitez patienter encore un peu, nous vous dédommagerons une fois l'incident résolu. Belle journée.
-
Moi
(@antholilie) a signalé
@bouyguestelecom bonjour bouygues..des infos sur ma panne internet ? Cela fait presque 2 semaines et aucune infos.. et ne me dites pas d aller en mp...pour parler à un robot ...un petit peu de respect pour vos clients ce serait bien non ? Aucun interlocuteur compétent...
-
ythrio[N]
(@ythrion) a signalé
@FlorentGorgesFR Orange/Sosh. Jamais eu de soucis avec eux, le réseau est top (là où parfois Free peut pêcher). Bouygues/SFR, je préfère éviter vu les pratiques commerciales parfois douteuses ou le service client déficient...
-
Ben AkEb
(@BenAkEb) a signalé
@ptitangel31 2/2 ils parlent d'aider les pinault, dassaut, niel (a reculons qd même), bouygues et toute cette clique.. et notre bon français moyen qui a 10 ou 20'000€ de côté pense que c'est lui le riche qu'ils vont aider, alors qu'en fait c'est lui le pauvre qui va rincer les vrais riches..
-
#14🦍🇧🇷Mamoudou MESS7
(@XabiAlonsoSZN_) a signalé
Bouygues c'est quoi votre problème ?????
-
-Δαβίδ. 🔰
(@Gin0Botta) a signalé
de
Roppenheim, Grand Est
Qui a un problème de réseau Bouygues actuellement ? J’ai plus aucun réseau depuis 8h ce matin #BouyguesTelecom @bouyguestelecom
-
Guillaume🍉🔻
(@GllmRmd) a signalé
@toinnnoouuu Encore faut il recevoir la freebox, et que ca fonctionne et vu que free balade ses clients bah au bout de 3 mois t’as pas internet. Chez bouygues au moins cest rapide et ca fonctionne.
-
GERARD MENVUSSA🇫🇷🇮🇹 Gaulois #matricule1570
(@ChroniqueGerard) a signalé
@bouyguestelecom #Bouygues Telecom Info : Votre abonnement à PlayVOD de 0.00 € TTC/semaine pendant 1 semaine, puis 3.00 € TTC a été pris en compte. + d'info sur votre espace client.... Oh les gars? Vous avez un bug? Je n'ai rien demandé, ça commence a bien faire!