Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sand, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sand, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sand, Bas-Rhin, Grand Est 12/11/2025 03:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DeesseKay May Hem-Hem (@DeesseKay) a signalé

    @Orange_France même souci, que j’avais bien expliqué, on m’a vendu une box tv pour ma chambre mais j ai du acheter un répéteur et ça ne fonctionne pas. j’envisage de passer chez bouygues.

  • Lyskalies lyes 🪩 (@Lyskalies) a signalé

    Mais le service bouygues c’est des tarer ils m’appellent 6 fois par jour je bloque le num, ils me rappelle avec un autre, je rebloque ils comprennent toujours pas

  • saverio_ang Saverio (@saverio_ang) a signalé

    @Ari33260 @catomy0 @GabDu77_ C'est surtout lent à se mettre en place je pense. Pourtant on a un Bouygues qui d'après leur plan Ambition 2026 vise 28000 sites d'ici fin 2023 mais ils sont très loin d'arriver à une telle densif. Orange ont atteint ce pallier seulement cette année.

  • isassyy L (@isassyy) a signalé

    Bouygues je leur souhaite la MORT 3j que ma wifi fonctionne pas et là 4g beug de fou

  • MayFeyu ~May Feyu~ (@MayFeyu) a signalé

    Si quelqu’un veut récupérer une box bouygues avec engagement jusqu’en mars 2023 avec tv incluse + box fibre dites moi. Sinon je me tape 350€ de frais de résiliation… autant faire une passation gratuite à quelqu’un

  • BboxMag Bbox-Mag (@BboxMag) a signalé

    @Florian26329033 Bonjour, Si le service client vous a refusé ce qui était inscrit à votre contrat, ou ne semble pas compenser le préjudice lié, vous pouvez écrire : Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex pour que votre dossier soit de nouveau étudié Cdt

  • LaTeteEnArriere l'autre (@LaTeteEnArriere) a signalé

    Les réseaux #SFR et #bouygues seraient dans le même cas.

  • Black_Label_26 BlackLabel26 (@Black_Label_26) a signalé

    @Rian0u Mais par contre quand j'ai changé de forfait téléphonique tous récemment j'ai eu envie de faire un tuerie chez Bouygues, même problème que toi Identification forte demander, sauf que leur plateforme n'est pas accessible, j'ai cru ne jamais pouvoir activer ma ligne

  • Kurisuu___ Swagger 🎯 (@Kurisuu___) a signalé

    Bouygues c’est vraiment d’la ***** en fait

  • liyuh_ch 👑 Liyuh 👑 (@liyuh_ch) a signalé

    BOUYGUES VOS GRANDES DARONNES, Le boitier est réparé et maintenant il faut reprendre rdv pour les câbles KOI No box depuis le 19 et mon plus grand regret est d'avoir refusé de changer d'opérateur fuckn donkey que je suis jsui un fdp ui je vent mais c'est autant des fdp que moi