Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sancoins, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sancoins, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sancoins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sancoins, Cher, Centre-Val de Loire 12/17/2025 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RussoCorentin Corentin Russo (@RussoCorentin) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues Telecom, Un service client merdique avec des équipements qui ne fonctionne jamais. Impossible de les joindre après 20h 👏👏

  • DennielJordane Jordane Denniel (@DennielJordane) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour Bouygues, souscrire à une option sans l'accord du client et lui dire de la résilier par lui même s'il n'en veut pas, c'est pas de l'arnaque ça ? Non parce que tout le monde ne lit pas les mails hein... Heureusement que je fais attention !!

  • Swouid7 Salu C Sweed (@Swouid7) a signalé

    @terracid Salut terra ! Je bosse chez bouygues et on a lancé la 5g box, si jamais regarde sur le site si t’es eligible (elle capte mieux qu’un téléphone , t’a limite des debit fibre) regarde si t’es eligible !

  • OnePlanete One Planete (@OnePlanete) a signalé

    @davduf @LePoint Vu à l'instant sur bouygues tv, la @GeWoessner qui a participé à cette monstrueuse attaque contre une famille, qui se dédouanne, une erreur pas voulu, qui leur a echappé, faut enqueter, ce sera long, ne peut en dire plus. 💩 Une sordide et dégoutante polémiste d'extreme droite.

  • Guvennoo Guvy (@Guvennoo) a signalé

    @JoMWLL @_pechekeen Si ta un bon réseau autour de chez toi Bouygues est meilleur effectivement parceque les prix sont plus bas

  • niya2704 NLD (@niya2704) a signalé

    @bouyguestelecom merci de m'indiquer une manière de conserver mon forfait sans appeler le service client puisque désormais vous facturer le moindre service au service client #bouygues #forfait #augmentation

  • DelancrayCeline Céline delancray (@DelancrayCeline) a signalé

    Politique commerciale agressive : j ai résilié sfr pour aller chez Bouygues. Depuis ils m inondent de mail et de textos pour me proposer des services supplémentaires, de nouvelles lignes ( fixe et portable) , me demandent de répondre à des enquêtes de satisfaction. Pénible!

  • Touarf Pis Koi (@Touarf) a signalé

    @REDbySFR A Villejuif (94), pas de réseau data du 20/06 au 4/07 ? Même pas de baisse de la facturation. Vous êtes dingues de traiter vos clients comme ça... Même les appels téléphoniques ne passent pas. J'imagine qu'Orange et Bouygues vous remercient.

  • DestDestais Joel Amand Scelles (@DestDestais) a signalé

    Élisabeth Borne hier chez Ruth Elkrief (la Bouygues de service).."J'en ai subi des épreuves quand j'étais Présidente de la RATP". Encore heureux qu'elle n'a jamais dirigé une boite dans le privé elle nous aurait fait chialer.

  • JulesMetroz Jules Le Cuivre (@JulesMetroz) a signalé

    Vous avez de réseau avec Bouygues depuis 1semaine?