Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sancoins, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sancoins, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sancoins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ghettoblaster
(@Jujudelghetto) a signalé
@snikos1313 @p_duval @paul_denton Oui mais des Bouygues il y en a pas des millions. Si tu veux faire de la vraie écologie relance l'industrialisation de la France mais là on verra un vrai impact avec une baisse des importations venues de l'autre bout du monde
-
Yves Souteyrand
(@yvessouteyrand) a signalé
@bouyguestelecom Arrêtez avec vos publicités mensongères. Ça fait 6 mois que ma BBox ne fonctionne plus pour cause ´d’incident général. Incompétence, opacité et irrespect du client : le fonctionnement de Bouygues telecom
-
Hammurabi
(@Pandaronne) a signalé
@ContactSP_ @GrandJugadores @QuentinMoynet Bien sûr, mais il faut absolument défendre RG sur le service public, ou au pire chez le groupe Bouygues, mais il ne doit pas passer aux Américains ou en crypté.
-
✧·˚ yeseo
(@suzuyha) a signalé
ptn jen peux plus de voir bouygues en réseaux la
-
BlooDarK
(@BlooDarK_) a signalé
@leratpideslac @SamsungFR Ça c'est ton avis je n'ai jamais eu de problème de connexion avec Bouygues et j'y suis depuis longtemps
-
elo posée dans le club 🪩
(@AgckEloann) a signalé
bouygues en plus de me faire payer 39€ + 60€ de résiliation ils me font aussi payer un ptn de carton et 10€ pour renvoyer ma box jvais me flinguer
-
Aymeric Delzangle
(@AymericDelzangl) a signalé
@REDbySFR @bouygues J'appelle le service technique SFR - 10min d'attente pour que la personne me dise qu'il va envoyer un technicien et me planifie un rendez vous téléphonique samedi comme les deux dernières fois 😡. Au moins c'est cohérent le dialogue est le même à chaque appel mais n'apporte rien.
-
Yves Souteyrand
(@yvessouteyrand) a signalé
@bouyguestelecom @Lockl34r Arrêtez avec vos publicités mensongères. Ça fait 6 mois que ma BBox ne fonctionne plus pour cause ´d’incident général. Incompétence, opacité et irrespect du client : le fonctionnement de Bouygues telecom
-
Ramsay
(@jiji_jacques) a signalé
@FloMrlt11 @bouyguestelecom Bouygues totalement déconseillé les plus mauvais
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Billyrichard72 1/3 J'entends votre mécontentement et vais vous expliquer : Bouygues Telecom fait évoluer ses offres afin de permettre à ses clients de pouvoir profiter de services supplémentaires à un tarif avantageux. Une communication est systématiquement envoyée, par courrier ou par