Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Salouël, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salouël, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salouël et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Salouël, Somme, Hauts-de-France 11/24/2025 02:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Salouël, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens et Morisel.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAmiens Téléphone
FranceMorisel Internet
FranceAmiens Panne Totale
FranceAmiens Internet
FranceAmiens E-mail
FranceAmiens Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Salouël, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salouël et dans les localités voisines:

  • arianamytralala xoxo a. (@arianamytralala) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    h24 au tel avec le service bouygues

  • MarocaineArz Siham (@MarocaineArz) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bouygues qui me harcèle pour que je reste chez eux et que j’annule ma résiliation 😂 JAMAIS DE LA VIE !!

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • soulxfood keyser söze (@soulxfood) a signalé

    Le MIEUX c’est que le technicien qui devait venir m’a mis un plan en me disant qu’il avait trop de rdv. J’appelle Bouygues en me plaignant et ils me disent que le technicien a une urgence médicale alors que j’avais moi même eu le technicien qui me disait que c’était faux 🤡

  • archivista13 Dr Anthea Seles (@archivista13) a signalé

    @Bouygues telecom qu’est-ce qui se passe avec votre réseau aujourd’hui? Cela fait deux fois que tout le réseau était en panne entre 20-45 minutes. C’est pas terrible pour le télétravail

  • KrugeriTNJA Red Moon 🇯🇵🇹🇳🇬🇱 (@KrugeriTNJA) a signalé

    Bouygues c’est de la pure *****

  • Larbi63AMGamer Larbi 63 AMGamer (@Larbi63AMGamer) a signalé

    Bonjour à tous, j’ai résilier mon abonnement avec Bouygues, ils m’ont mis aucun frais de résiliation et m’on remboursé. Franchement ils sont très pro, le problème ne vient pas de Bouygues c’est à cause du boîtier SFR de l’immeuble (guerre d’opérateur).

  • KekeAllFiredUp mazel tov (@KekeAllFiredUp) a signalé

    Je suis choqué comment depuis qu’ils ont installé la fibre bouygues dans mon immeuble du coup ma connexion est lente j’sais pas s’il y’a un rapport mais avant c’était pas comme ça

  • KosBar41731364 Kos Bar (@KosBar41731364) a signalé

    @OnADistantSky @Le_Figaro Je crois qu'il s'agit surtout d'1 degré de méfiance envers le système politique,1 solution décentralisée,indépendante et sécurisée via blockchain oui carrément,en revanche 1 truc maison, fumeux, centralisé via Bouygues/Dassault no way!1 solution vertueuse existe déjà #civicpower

  • majda_pjm majda (@majda_pjm) a signalé

    @Sihame_o jamais déjà ma 4g elle fait que passer en 3G genre what??? faites quelques chose bordel sinon je retrouve chez Bouygues

  • _erebe_ $yl20 (@_erebe_) a signalé

    @Gildraen_ Après je l'ai eu à 0 avec reprise et offres, j'ai changé d'opérateur. Je vois que tu t'en vas de chez Orange, je suis chez Bouygues (et j'étais chez Orange) et honnêtement j'ai un peu de mal avec la 4g/4g+ qui me paraît moins rapide..

  • WirioesFCB leo (@WirioesFCB) a signalé

    PTN PQ MON DARON A CHANGER DE BOX ELLE PUE LA ***** PQ JE SUIS CHEZ BOUYGUES

  • michaelrivel15 michaelrivel (@michaelrivel15) a signalé

    @bouyguestelecom mon domicile apparaît comme éligible à la fibre sur la carte de couverture Bouygues mais mon adresse semble mal renseignée 😬 suis-je condamné à l'adsl 5Mbits/s ????