Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sallèles-d’Aude, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sallèles-d’Aude, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sallèles-d’Aude et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
vanessa
(@vanessa30952397) a signalé
@bouyguestelecom Scandale, à propos du depassement de forfait signalé à 1200 euros, ligne bloquée malgré paiement et ce plus de 3 semaines, rendez vous téléphonique pour trouver 1 solution non honoré par bouygues ce jour
-
TARIK NDR
(@NdrTarik) a signalé
@bouyguestelecom depuis le mois de juillet je n'est pas d'internet on m'a prêter la 4G qui ne me permet même pas a regardé un film. Chaque fois j'appelle le service clients on me dit qu'il sont dans la phase finale de l'incident et se n'est pas Bouygues gère cette phase c'est SFR
-
robiocoop
(@Destract) a signalé
@lexicalise Il y aura des problèmes potentiels partout, du coup je déconseille fortement SFR et Bouygues, leur service après-vente est nul, Orange et Free sont assez réactifs et efficaces. Idéalement plutôt Free que Orange, il y a énormément de démarchage chez Orange. (J'ai vécu les 4)
-
Pierre
(@PierOliv) a signalé
@cafeyn_fr Bonjour, le dernier Point de vue avec l’offre Bouygues n’est pas encore disponible. Problème technique ?
-
Harry-Tom H.
(@Tomcat_rice) a signalé
@free De la ***** depuis mon 1er jour de connexion... 2 fois client Free 2 fois une offre qui a 20 ans de retard, y aura pas de 3e fois... Dommage j'aurais pris l'offre fibre si vous étiez fiables... On va rester chez Bouygues qui n'est pas bcp mieux mais qui essaie de régler les pb
-
Patrick Goujon
(@Mieldetouraine) a signalé
@bouyguestelecom impossible de joindre le service client depuis 1h free me facture ....et me dit qu'il n'a pas recu de résiliation de la part de Bouygues ....je pers patience je vais changer de fournisseur rapidement
-
maë❤️🔥
(@maelys251) a signalé
Bouygues telecom cest vrmt un endroit où il fait pas aller c’est cher ça marche jamais
-
Cl🫧thilde
(@cpnt_) a signalé
Bouygues pire opérateur ça bouge pas
-
maë❤️🔥
(@maelys251) a signalé
Bouygues telecom cest vrmt un endroit où il fait pas aller c’est cher ça marche jamais
-
Xemnöfédisse AydenosismoTerazio Babeld RozendCaved
(@FINAL_AGADRAH) a signalé
@BrunoRetailleau @publicsenat La Réponse, est que les Souphiaryrkats, ne peuvent pas dénigrer ni déliberer, que la situation pose et s'impose comme un problème aux revenus nationaux de l'Etat Européens. #Bouygues. #Orange. et #SFR. vous diront la même chose.