Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Salernes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salernes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salernes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jérôme P.
(@parisconfident) a signalé
Donc, voilà, en gros, comment on traite les clients fidèles chez Bouygues, maintenant. Donc, de ce que je comprends, je ne vais avoir d'autre choix que de céder à l'extorsion de @bouyguestelecom et payer ces 28€ injustifiés qu'aucun "vrai" humain chez Bouygues ne peut traiter.
-
Le sudiste 😎☀️🤡
(@Val06_Caliente) a signalé
@LelloucheNico Bouygues 0 soucis sur 3 iPhones
-
Gael Eynard
(@EynardGael47863) a signalé
@verity_france Non c'est un service commandé par Bouygues... 🙄 Sinon il aurait eu 4 chiens de garde qui auraient mordus... Mon argument tient ? 🧐
-
ARABIC BREIZH CHAMAN ✨🧙♂️
(@le_chaman) a signalé
@GluideFacial2 Je suis chez Bouygues avec l’abonnement 1G/s à 23€ par mois maintenant
-
Tacchino
(@Ilyam__) a signalé
@LelloucheNico @Orange_conseil Avec bouygues j’ai pas eu de problème, et c’était gratuit le transfert… c’est bizarre
-
Manon Naggo
(@ManonNggo13) a signalé
@1899OMM Moi j'ai la fibre de bouygues est connexion parfaite
-
Abril
(@IzzieNai) a signalé
J'ai des envie de meurtre pour Bouygues C'est pas possible ma journée est déjà une ***** et vous changez lheure de mon rdv pour avoir la fibre?!?!
-
Mike
(@TyvMike) a signalé
@LelloucheNico Pour Bouygues, aucune idée. Concernant Free M, oui. C'est d'ailleurs pourquoi j'avais demandé à un proche de m'acheter une NanoSIM, pour retrouver du réseau et recevoir un SMS. Sauf que le réseau n'avait pas été récupéré, l'eSIM était toujours active bien qu'inopérante
-
ZetaRobot
(@ZetaRobot) a signalé
Après plusieurs tentatives d’appel du service client chez Free, car je ne pouvais pas recevoir de sms du numéro court de X 40404 pour réinitialiser mon mot de passe. Il me disaient que c’était pas possible. J’ai changé d’opérateur, je suis passé chez Bouygues et ça marche bien.
-
ش
(@3arbialunaire) a signalé
le technicien bouygues qu’est venu chez nous là pitié monsieur le problème c’est pas les fils c’est mon cœur 🫦