Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Salbris, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salbris, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salbris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Salbris, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 11/26/2025 19:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • iRandyMac Randy 🦉 (@iRandyMac) a signalé

    Bon, tout au plus… 19 minutes 30 d’exportation en moyenne ! Bon, je vais malgré tout utiliser le si peu de débit en upload sur la #4GBouygues By @NRJMobile (dommage qu’ils utilisent le réseau Bouygues suite au rachat… Après, ça dépanne) 🤔

  • PRackele AskRackele (@PRackele) a signalé

    @lsimplement47 Alors pour le coup moi j'ai un technicien Bouygues qui m'a tout expliqué là dessus. La situation c'est qu'en fait, concrètement, France Télécom qui est responsable du réseau fibre a prévu la fibre dans un quartier pour X personnes. 1/2

  • sapphxgemini billy 𓃰 they/them (@sapphxgemini) a signalé

    @A_Tough_Cookie moi j'ai Bouygues ça va mais parfois j'ai des pic de ping pour 0 raison, après ils ont des offres vraiment pas mal

  • Kiara_Disney Kiara Disney (@Kiara_Disney) a signalé

    @Princessemochi Ah c'est la 5G sans la nanometrique. J'espère que Iphone 13 sera nanometrique. Effectivement Free sont très mauvais en 4G. Mais en 5G c'est l'inverse. Pour l'instant ils on le plus grand parc. Après ça dépend des zone aussi. La avec Bouygues ou j'habite j'ai 2 méga max en 4G 😭

  • ludumfabulafm Miller Franck (@ludumfabulafm) a signalé

    salut les loulous, je suis au regret de vous informer que maître @jackplay8 ne pourra pas live en ma compagnie (même en coop hors cam') car la connexion est à vomir. On remercie chaleureusement cette bande de nullos de chez Bouygues.

  • Tocanepauli Is it just me or ... (@Tocanepauli) a signalé

    @bouyguestelecom Chaque nuit, notre internet est bridé par Bouygues et le débit est lamentable, et vous voulez maintenant que nous payions plus ? Pour quoi faire ? #arnaque

  • Didier80378238 Didier (@Didier80378238) a signalé

    Ne prenez pas d’abonnement internet chez Bouygues Telecom. Depuis le 25/05 et un changement de box le 28/05/2021 je n’ai plus de connexion. Plus de télévision. Bouygues doit attendre le compte rendu d’un technicien de France Telecom pour venir constater que la ligne est off😡

  • MlleDonut clαιre 🍩 (@MlleDonut) a signalé

    @TMahe17 Ha ça je croyais que le son ambiant et pas les commentateurs. Oui le son est plus faible sur mon app bouygues

  • WixxNeko ⚡ Wixx ⚡ (@WixxNeko) a signalé

    @ElectronikHeart @REDbySFR Possibilité de l'annuler via "Options" dans l'espace client comme Bouygues ou c'est forcé par SFR sans pouvoir changer ?

  • LIBERTE1311 eddy (@LIBERTE1311) a signalé

    @clement70283709 @free @FreePro Je crois que free sfr et Bouygues sont tous mauvais