Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Yrieix-la-Perche, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Yrieix-la-Perche, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Yrieix-la-Perche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Yrieix-la-Perche, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 10/28/2025 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zoroo_13 A (@zoroo_13) a signalé

    @riyadsadio @SFR Avec bouygues j’avais plus de wifi pendant plus d’un mois

  • Diianks93 Izogie 🇲🇷 (@Diianks93) a signalé

    Bouygues votre réseau pue trop la *****

  • Zatshot Zatshot (@Zatshot) a signalé

    @Toneralol Mais prends pas Free ils sont horribles. Prends bouygues au moins eux si y a un souci ils te donnent une clé pour te connecter qu'il recharge à volonté tant que le problème ne soit pas résolu

  • va_ldor valdu38 (@va_ldor) a signalé

    @Stephanequillet @dott_fr @_venzo La même, quand je regarde le détail de mon compte (après déco-reco sinon aucune info du compte ne remonte), message ocmme quoi je ne suis pas connecté au réseau (bouygues)

  • umbertosmith Bench (@umbertosmith) a signalé

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Moi c’est la box canal qui marche pas , ma connexion Bouygues fonctionne, le débit est bon mais le décodeur C+ m’indique un débit insuffisant, test débit via 911 ok, redémarrage ok , les chaînes ne fonctionnent pas , écran noir ou image figé ! Après mise hors tension, idem

  • bramsoparigo bramso (@bramsoparigo) a signalé

    Dire qu’ils savent depuis le début que c’est eux le soucie mais la meuf de chez Bouygues me sort que c’est ma box le problème et que je dois attendre vendredi … @SFR vous avez toujours la play 5 ?

  • Tamamowo_ Chanel-oween Era (@Tamamowo_) a signalé

    Je pourrais être une grande star d’internet et faire des stream mais Bouygues Telecom préfère me faire de la vente forcée au lieu de dépanner mon problème Wifi

  • sebastienIopez Sébastien Lopez (@sebastienIopez) a signalé

    @PaulDup08747918 @myCANAL @bouyguestelecom Nous aussi problème connexion avec la box Bouygues sur le boîtier canal 🤬🤬🤬

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @PE_SchifThi Êtes-vous sur un réseau Bouygues ?

  • Silvanho31 Σ➕ΓΛ🔺IN ▶LL'MI (@Silvanho31) a signalé

    @InfoAbonneCanal @thereal_mld Bonsoir, je suis chez Bouygues et même en 4G Orange ça ne fonctionne pas