Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Vit, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vit, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Vit, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 04/24/2024 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Vit, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vit et dans les localités voisines:

  • nbbeliard Nicolas Béliard · ⠝⠃⠃⠑⠇⠊⠁⠗⠙ (@nbbeliard) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @DouzePAsixPM Réseau SFR mobile très instable pour moi tant en 4G qu'en 3G. Plus du tout d'Internet Bouygues Telecom fibre depuis 1h00 (problème DHCP signalé par mon routeur). Quartier Grette Butte...

  • JessDeOliveira7 Jessouille ™ 🐳 (@JessDeOliveira7) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    Je viens de partir de free pour Bouygues je vais vite repartir quel réseau de ***** ! #bouygues #bouyguestelecom

  • amarzvc Amar 📶 (@amarzvc) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @ifranz67 Mmh pour la qualité du réseau je dirais Sosh, mais pour le rapport qualité prix, forcément Bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • notskeep Mathys (@notskeep) a signalé

    @Kageauz Bouygues est cringe on a des coupures aussi en ce moment c'est jamais long mais bon

  • FRNGodefroy Godefroy, Marquis de la Robustesse 👑 🚄🚆🚵🏸🏌 (@FRNGodefroy) a signalé

    16/18 que quelqu'un de compétent puisse me rappeler pour que ça bouge ! Parce que Free, SFR et Bouygues, eux, ont déjà commencé à reconnecter leurs clients... Ça s'est arrêté là ! Raccroché sans un mot... Le niveau 0 du service client !

  • hajjaji_hichem Hichem Hajjaji (@hajjaji_hichem) a signalé

    @Cryptelo @bouyguestelecom il faut fuir bouygues panne général depuis vendredi 14:00

  • FRNGodefroy Godefroy, Marquis de la Robustesse 👑 🚄🚆🚵🏸🏌 (@FRNGodefroy) a signalé

    5/18 Un technicien SFR a donc été envoyé pour rétablir les connexions. Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais je n'avais toujours rien. Bouygues et Free ont aussi envoyés leurs techniciens pour s̶a̶b̶o̶r̶d̶e̶r̶ rétablir les connexions de leur clients (histoire de bien pourrir)

  • FredSicard2019 Frederic Sicard (@FredSicard2019) a signalé

    @bouyguestelecom @BOUYGUES VOLEUR. Expliquez pourquoi un abonnement a 9,90€ est facturé plus de 20€ depuis début 2021 et plus de 17€ depuis 2018. Client depuis 10 ans avec 6 abonnements pro et perso, je me rend compte que vous vous êtes servi dans ma poche .

  • cestchaka_ CHAKA (@cestchaka_) a signalé

    @the_h0ney Ah mon gars moi aussi je suis chez bouygues je vais jamais partir on capte bien partout en France

  • Sakazuki_Hawa Boa Hancock (@Sakazuki_Hawa) a signalé

    Pour une fois c’est pas de la faute de bouygues

  • Shymmy_ Shymmy (@Shymmy_) a signalé

    je viens de faire le tour de la question via forum et il semblerait que ce soit un problème récurent chez de nombreux clients Bouygues, non seulement ça arrive à pleins de gens mais en + la solution n'a jamais été trouvé depuis plusieurs années,

  • Cinqscories Cinqscories 🇨🇳🇨🇵 (@Cinqscories) a signalé

    Le pb avec Bouygues Télécom c'est qu'on a parti sur un forfait 4,99€ par mois A VIE (5Go de data), au bout d'un an, ça devient 8,99€, puis 12,99€ et maintenant 19,95€. On a rien demandé. Bien sûr qu'on a pas regardé les mails dans les spam pour contester le chgt d'offre

  • MikomiToyunda Mikomi (@MikomiToyunda) a signalé

    @NotaBeneMovies On a eu la même chose chez nous, mais c'était Bouygues. Pas de net pendant 3 semaines, le temps de trouver la source du problème (la fibre n'était pas coupée, mais plié à un endroit, donc ça ne se voyait pas facilement)