Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Vallier-sur-Marne, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vallier-sur-Marne, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vallier-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Monomarchos ° ҉° 🇨🇭
(@Monomarchos) a signalé
Bouygues Telecom tu passes 10 minutes avec un conseiller pour expliquer que de toute façon tu n'arrives pas au bout de ton forfait, qui est trop cher. Du coup, ils font évoluer ton forfait, pour une offre plus grosse et plus chère.
-
youssuf
(@redsrimp) a signalé
@Neutron_Heureux j’ai appelé le 1064 j’ai tchatche avec la conseillère technique pdt 20 min sur des sois disant problème avec mes wifi (pr que ça marche il faut être client Bouygues internet et mobile)
-
General Kentucky (Malcolm Ramsay)
(@arkaelid) a signalé
@AylunWoW @DrSpoook Bah c'est surtout que chez Bouygues tu payes aussi cher que SFR et t'as la même qualité que orange Je me suis juste fait bait par l'offre avec la télé 4K offerte
-
⭐ IMPURETÉ DE L'HABIT FUNESTE ⭐ Captain Constat
(@Acrous_A) a signalé
@ScorpiaQ Plus jamais je retourne chez Bouygues si c'est pour re avoir une co autant catastrophique 😭
-
Nickau
(@NickauCR) a signalé
@JDlebarbu Merci de confirmer. Purée je quitte Orange epour Bouygues et première panne a peine 1 semaine après. Des infos sur la panne ?
-
Poor Edward
(@pooredward) a signalé
Hihi si vous avez un forfait bouygues hihi vérifiez de temps en temps votre espace client hoho je viens de voir qu’ils avaient ajouté une option à 3€ sur l’abonnement de mon gosse huhu.
-
Jess ⚔
(@targarstark_) a signalé
@antoine_cds J'en sais rien y a plus aucune connexion, on va appeler Bouygues demain car la c'est trop 😩
-
Garamain ☣ 💉
(@Athee_Averti) a signalé
@Black_Label_26 @MarieCPalot Non. Absolument pas complètement à part. Il est interconnecté à tous les autres réseaux, comme le sont ceux d'Orange, Bouygues ou free. Et son accès aux numéros d'urgence est une obligation légale stricte. Alors une panne, peut-être, mais pas plus. De rien.
-
🇲🇦🇵🇸 Youssef👹😷
(@galerienmavie) a signalé
Des semaines que je pense qu'à jouer à warzone et quand je peux enfin y jouer 1ere game je mange 300 DE PTN DE PING MINIMUM. J'ai fait quoi de mal BOUYGUES VOS GRANDS MÈRES
-
👨🏽🦯👨🏽🦯👨🏽🦯
(@biiilvl) a signalé
Le réseau Bouygues catastrophique