Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Vallier, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vallier, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vallier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Vallier, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vallier et dans les localités voisines:
-
Flamand Joël
(@joflamand) a signalé
de
Gourdon, Bourgogne-Franche-Comté
La panne qui affecte depuis mardi soir l'ensemble habitants de Saône-et-Loire qui utilisent les services de Bouygues pour leur connexion internet. CONNEXION RÉTABLIE SUR GOURDON 71300 A 13H30 le 8 MAI 2019 REDÉMARRER VOTRE BOX!
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@CanardFeroce Le réseau est bon chez Bouygues, mais pas la couverture. Y’a des trous
-
🪄👑😈Soca Brunette😇👑🪄
(@kitkat972) a signalé
Donc 2 semaines.. et c’est aujourd’hui que bouygues me dit qu’un technicien doit passer chez moi? Alors qu’on m’avait dit et répété que l’intervention à domicile n’était pas obligatoire?! Bref bref bref.
-
Baela Targaryen's Protector
(@pamplemousse99) a signalé
Ma mère est tombée sur la meuf la moins professionnelle de Bouygues. Ma mère qui en peut plus parce que ça fait 10 jours qu'ils nous font tourner en rond : vous pouvez m'expliquer pourquoi c'est pas possible ? La meuf : non c'est comme ça. Au revoir. C'est normal même ?
-
Yûseï 🛰
(@Kanki_LeBandit_) a signalé
Ptn de reseau bouygues je vais les demarrer demain
-
Elon Brava
(@BravaElon) a signalé
@bouyguestelecom #bouygues coupure sur le 91 d'internet qui d'autre a le même soucis ?
-
P3DR4U
(@P3DR4U_FR) a signalé
@Libre_Parole_Fr @0_whisky2 @Mabzouel la co que j'ai chez SFR est suffisante, c'est pas le souci, il y a clairement un problème de latence à une certaine heure dans un certain secteur et le problème est qu'il y a aussi des gens chez Orange et Bouygues qui relayent le même souci...
-
Cute Little Spider
(@CuteLilSpider) a signalé
Du coup je ne répond plus jamais au téléphone. Parce qu'en plus de SFR y'a Canal+/Bouygues, sinon c'est pas drole.
-
🍀
(@mlyxz_) a signalé
Pas le téléconseiller Bouygues qui me demande de lui raconter ma vie au lieu de résoudre mon problème, ahlala on est vraiment pas aidé
-
♡ Selin’s baby ♡
(@VGL0SSY) a signalé
J’ai envie d’allumer Bouygues, depuis qu’ils ont foutu la 5G accessible, je capte qu’avec, alors qu’avant ma 4G détruisait tout, je captais dans les lieux les plus improbables; J’ai l’impression d’avoir perdu mes supers pouvoirs quoi
-
Sylvain Chaunier
(@SChaunier) a signalé
@fred02110 @Orange_France Résultat, je vais devoir payer 30€ à NRJ mobile (SFR) jusqu'en Avril 2023, pour 1 débit de m.... quand ça fonctionne! En gros, 3 jours de coupures la semaine dernière. Moralité: Bouygues n'étant pas mieux, je suis revenu chez Orange.