Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Vallier, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vallier, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vallier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Vallier, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vallier et dans les localités voisines:
-
Flamand Joël
(@joflamand) a signalé
de
Gourdon, Bourgogne-Franche-Comté
La panne qui affecte depuis mardi soir l'ensemble habitants de Saône-et-Loire qui utilisent les services de Bouygues pour leur connexion internet. CONNEXION RÉTABLIE SUR GOURDON 71300 A 13H30 le 8 MAI 2019 REDÉMARRER VOTRE BOX!
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nairodji
(@Nairodji) a signalé
serveur ou est-ce que physiquement ça sera la même "ligne" qui part de ce serveur central jusqu’à chez moi ? Parce que si vous avez le même point de départ que Bouygues pour la fibre, j’aurais probablement la même panne chez vous ? Merci d’avance pour votre retour.
-
Ribbon 🎀
(@blueriribbon) a signalé
@ahri_rose_elmac @SFR J'ai le même soucis mais j'suis chez Bouygues ...
-
Cinqscories 🇨🇳🇨🇵
(@Cinqscories) a signalé
Le pb avec Bouygues Télécom c'est qu'on a parti sur un forfait 4,99€ par mois A VIE (5Go de data), au bout d'un an, ça devient 8,99€, puis 12,99€ et maintenant 19,95€. On a rien demandé. Bien sûr qu'on a pas regardé les mails dans les spam pour contester le chgt d'offre
-
CHAKA
(@cestchaka_) a signalé
@the_h0ney Ah mon gars moi aussi je suis chez bouygues je vais jamais partir on capte bien partout en France
-
Godefroy, Marquis de la Robustesse 👑 🚄🚆🚵🏸🏌
(@FRNGodefroy) a signalé
5/18 Un technicien SFR a donc été envoyé pour rétablir les connexions. Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais je n'avais toujours rien. Bouygues et Free ont aussi envoyés leurs techniciens pour s̶a̶b̶o̶r̶d̶e̶r̶ rétablir les connexions de leur clients (histoire de bien pourrir)
-
Brigitte GUILLAUME
(@Br_GUILLAUME) a signalé
Toujours pas d'explication concernant #facebookdown ? Je n'ai rien trouvé sur Google qui explique cette panne. Après Bouygues la semaine dernière, cette fois FB... Que se passe-t-il?
-
Mathys
(@notskeep) a signalé
@Kageauz Bouygues est cringe on a des coupures aussi en ce moment c'est jamais long mais bon
-
👀
(@0Chrichri) a signalé
@Amofag_ Même moi j’sais pas ce qu’il y’a, mais y’a que Bouygues qui ***** le plus, moi j’ai plus de 4g du tout
-
Enil
(@GwenStech) a signalé
Plus jamais chez Bouygues, jamais.
-
Frederic Sicard
(@FredSicard2019) a signalé
@bouyguestelecom @BOUYGUES VOLEUR. Expliquez pourquoi un abonnement a 9,90€ est facturé plus de 20€ depuis début 2021 et plus de 17€ depuis 2018. Client depuis 10 ans avec 6 abonnements pro et perso, je me rend compte que vous vous êtes servi dans ma poche .