Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Thurin, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Thurin, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Thurin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Thurin, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/09/2025 18:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • catalan66180 catalan66180 (@catalan66180) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues se permet de vous inscrire d'office à certaines options sans vous demander votre avis et vous facture de suite ! C'est du vol ! Et ils sont impossible à joindre au tel et impossible de leur envoyer des mails ! Service commercial exécrable !

  • MelinaAssia Nina (@MelinaAssia) a signalé

    @MairaaKsl @Alexhrvy_ grave la haine quand ça charbonnait chez Bouygues je voyait la paye j’avais mal au khèrr

  • olive53240 Olivier PERRAULT (@olive53240) a signalé

    @bouyguestelecom allo Bouygues, non seulement le téléphone mobile est merdique mais maintenant plus d'internet à la maison. Dernier mois avec vous c'est certain.

  • salemtttttttttt SUBIRA | STOP PUTTING MONKEYPOX’S IN PPL’S TL 😡 (@salemtttttttttt) a signalé

    @iamrhodyleen Ah d’accord, bah je commanderai sur orange parce que Bouygues pu la *****. Merci 🙏🏾

  • ClzR6L Calzu TV / SG Calzu (@ClzR6L) a signalé

    @4LFa4 @KikaOmega Bah là j’suis avec le technicien Bouygues la

  • Shunnun_ tkt c'est la même heure qu'hier (@Shunnun_) a signalé

    Je viens d'être appelé par Bouygues, je suis chez eux et ça marche assez bien depuis, le mec lavait l'air assez heureux quand je lui ai répondu normalement?? J'trouve pas normal qu'on parle mal à ces gens, ils font juste leur boulot

  • sltcsiphon P SSI FON (@sltcsiphon) a signalé

    @pasderalentir60 jsp du tout si c’est bien bouygues on entend jamais parler

  • HCledrame Hela... (@HCledrame) a signalé

    @legrugru Vous aussi en attente avec le service client Bouygues Telecom....

  • LP_Actionnaire le Petit Actionnaire (@LP_Actionnaire) a signalé

    Si les résultats de Bouygues (hier) étaient plutôt mitigés : hausse du CA mais baisse du RN, ceux d'Axa (aujourd'hui) sont corrects dans le context actuel. Légère hausse du CA, ainsi qu'une hausse de 4% du RN. Annonce également d'un programme de rachat d'actions de 1 milliard €.

  • akikiktok Kween (@akikiktok) a signalé

    Bon @bouygues ça fait 1 semaine qu'on galère sans TV, ni Replay (qui maintenant sont conservés une semaine 🙄😒) ça en est où là ?