Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Sulpice-de-Royan, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sulpice-de-Royan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sulpice-de-Royan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Sulpice-de-Royan, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Sulpice-de-Royan et dans les localités voisines:
-
Association ESPERANCE RESILIENCE
(@Esperance_87) a signalé
de
Saujon, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom vous n’avez pas besoin de débit prenez Bouygues, au bout de 3 jours déjà débit insuffisant, avec @free je n’ai jamais eu ce problème,j’en profite pour les remercier durant mes 4 mois d hôpital, jamais le moindre problème de débit, je vais donc revenir chez vous
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SaltyColdy
(@KevinPinier) a signalé
Je ne sais pas si je dois pleurer, hurler, quelqu'un pour m'aider la? @courbet_julien auriez vous une piste? Un numéro à joindre au siège social de Bouygues pour débloquer mon dossier ? @BenoitTorloting A L'AIDE. Après 20 ans ils faut faire quoi pour être aidé ?
-
Djay773
(@trouillet77) a signalé
@Sp0otnik @SANOJ974 @bouyguestelecom Je confirme c'est le black-out à Courbevoie sur le réseau fibre de Bouygues !
-
Soshialiste 🔀
(@RealionelB) a signalé
@R_line911 @dorian_tnx @Sosh_fr Si t'as une barre c'est que soit t'es dans un bled pourri ou que tu ne sais pas choisir un opérateur. Bouygues est plus intéressant en zone rurale qu'en zone urbaine mais quand on s'intéresse qu'au prix et non à la couverture réseau 🤷
-
Baddack
(@halakbaddack) a signalé
La Box Adsl de Bouygues c'est vraiment de la grosse ***** je sent que je vais les quitter bientôt
-
la 3/10. ★彡
(@Ayaame_) a signalé
@romumagic D’ailleurs pour l’adresse de réclamation tape sur internet « conciliateur Bouygues » tu l’auras
-
SaltyColdy
(@KevinPinier) a signalé
J'ai quasiment plus de débit, je ne peut plus rien (jouer en débranchant tout les autres ports Ethernet qui pourrait user de la connexion / passer le portable en donnés mobile (H+ max, merci Bouygues 💖) Tout ça pour une erreur sur un compte rendu Privé=/=publique
-
𝐀𝐒𝐇
(@caliashkk) a signalé
BOUYGUES PROBLÈME DE RÉCEPTION ??? À LA FIN DU FILM ???
-
Mélissa
(@GladCameronCame) a signalé
Ptdr t'appelles Bouygues pour savoir ou est le gars, impossible de nous répondre. Ça me casse les bonbons, ça fait 3 mois on paye la fibre pour rien, 4 rendez-vous où leur techniciens soit ils savent pas quoi faire soit ils viennent pas... Ça me soûle vraiment.
-
Akaihno
(@akaihno) a signalé
@Davidtimeo14 @bouyguestelecom Zéro problème. Des conseillers à l'écoute qui ne insulter pas ... ou qui ne s'amuser pas à me rire au nez et à raccrocher. Donc pour moi Bouygues est le PIRE opérateur (et encore j'ai pas détaillé). Aucune écoute des problèmes. Aucune solution proposée. Aucun dialogue possible
-
Sarpedon 🇫🇷🇪🇺🇺🇦
(@sarp3d0n) a signalé
@mlpmlb Ah je suis bien d'accord. On en fait partie mais pour Bouygues c'est différent. Je pense que pour eux un incident en journée est moins grave (car moins visible) qu'un incident en soirée.