Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Ségal, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ségal, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ségal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Ségal, Département du Finistère, Bretagne 12/12/2025 23:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • moramoramdg fnoomenomeno (@moramoramdg) a signalé

    @Splainte J'ai pu commander chez Bouygues j'ai eu le même soucis que toi 😑

  • zooland59275024 zoolander (@zooland59275024) a signalé

    @bouyguestelecom plus de 24h pour résoudre un incident général sur une ligne ? Vous parlez de résolution dans les plus brefs délais, quelle en est votre définition ? Des jours sans service pour se voir offrir une recharge 40go qui ne sera jamais utilisé @UFCquechoisir #Bouygues

  • aurelienbst aurelienbst (@aurelienbst) a signalé

    Bouygues pire opérateur avec SFR ça bouge pas

  • Neisuna Aomine (@Neisuna) a signalé

    Vraiment Bouygues niv 4G rien à reprocher mais alors wifi CEST ECLATÉ je vous conseille pas

  • IIFireAceII Fire_Ace (@IIFireAceII) a signalé

    Hello @bouyguestelecom, depuis 2 mois, la fibre est passée dans ma rue, mes voisins qui sont chez @Orange_France sont éligible au raccordement mais pas moi. J'ai ouïe dire qu'Orange avait le monopole de ma zone et qu'il faudrai attendre 2ans pour l'avoir chez Bouygues

  • YHatxhVII ☆Натан//हठ (@YHatxhVII) a signalé

    bouygues telecom pire réseau télécoms de france

  • Florence_91 Florence (@Florence_91) a signalé

    @free Bonjour, mon fils râle sur la qualité du débit de votre 4g par rapport à Bouygues. Petite question au lieu d'avoir l'illimité est il possible d'opter pour 150 go et espérer avoir un meilleur débit ?

  • Barlch Barlch (@Barlch) a signalé

    @OuaisSupere @bouyguestelecom Vous c’est Bouygues Télécom, moi c’est Bernard Minet. Il y a ces matinées où l’on voudrait éteindre nos colères par des threads assassins. Mais on sait que cela est vain et que l’on va continuer de sucer le bâton de ***** offert par notre société sans rien pouvoir y faire.

  • DatSpaceBoiii OVTSIDER DSB (@DatSpaceBoiii) a signalé

    Ça y est la wifi est de retour, il était plus que temps 😭😭😭. Pitié Bouygues, plus jamais de panne comme celle ci 😢

  • LadyOscarW 𝓛𝓪𝓭𝔂 '𝓞 (@LadyOscarW) a signalé

    Argument de "vente" de Bouygues Télécom pour vous contraindre de passer à la fibre: "en cas de panne, si vous ne changez pas pour la fibre, vous ne serez pas prioritaire dans l'intervention d'un technicien"! C'est légal ça?? Cc @UFCquechoisir @60millions @clcvorg