Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Saëns, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Saëns, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Saëns et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Saëns, Seine-Maritime, Normandie 11/15/2025 07:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • StephaneLescau2 Ardaya2 (@StephaneLescau2) a signalé

    @bouyguestelecom @DisneyPlusFR @Salto_fr Bouygues Telecom c'est de la *****, coupure internet tous les deux mois, la 5Aout coupé depuis plus de 24h, depuis le 4 Août 14h30,5 Août 16h43 toujours paucun service et ceci tous les deux mois, voilà la vérité sur Bouygues Telecom.

  • Manonkt Marron (@Manonkt) a signalé

    @khloe1006 @bouyguestelecom J’étais bien avant je passais par la banque certes c’était Bouygues mais j’avais 0 soucis 🥲

  • bklc___ 𝗞𝗹𝗼 🌸 (@bklc___) a signalé

    @Une_Angolaise_ Bouygues, très bien non problème

  • EricCleach Éric Cléach (@EricCleach) a signalé

    @bouyguestelecom J’ai perdu mon téléphone et donc ma carte SIM Bouygues, et comme j’ai souscrit un forfait ailleurs, je souhaite résilier mon B&You. L’espace client envoie un code de validation sur ma SIM perdue et le 1064 est injoignable depuis 3 jours. Comment faire ?

  • dragnir_drogon Mkelll (@dragnir_drogon) a signalé

    @OuestFrance 17h40 plus de 24h sans réseau.. 2 jours de télétravail perdu..Aucune information de Bouygues 😡😡😡. C'est mon compte bancaire qui aura un problème technique , que me dira Bouygues ?

  • caffu44 Caffu_caf_95 (@caffu44) a signalé

    @bouyguestelecom attention à vous j'ai acheté un iphone 11 reconditionné chez Bouygues le téléphone ne fonctionne pas et il me demande de payer 300 € faites attention n'achetez pas de reconditionné chez Bouygues

  • Bass_N_Roll Bass_N_Roll - Mathieu (@Bass_N_Roll) a signalé

    J’ai bien reçu ma Bbox 5G de chez #Bouygues : j’ai appelé hier vers 12h40 pour commander ma box, aujourd’hui 12h36 je l’avais dans les mains. 1h après mon réseau était fonctionnel. Le seul défaut : il n’était précisé nulle part qu’il fallait activer la carte SIM sur le site

  • NuZiuki_YT NuZiuki_YT (@NuZiuki_YT) a signalé

    @SeasonSV_ @bouyguestelecom tkt ça va arrive mais il y'as des gros problème chez bouygues en ce moment 😭

  • Kompas_raison Yann JG (@Kompas_raison) a signalé

    Bouygues qui me dit qu’il y’a un problème dans ma région.. le jour de la Pl, le jour d’Arsenal 🥲😭

  • clmnll 𝒞 ن (@clmnll) a signalé

    y’a que moi ou bouygues telecom beug de ouf niveau wifi depuis plus d’1 semaine ??