Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Romans-lès-Melle, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Romans-lès-Melle, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Romans-lès-Melle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Romans-lès-Melle, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Melle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Romans-lès-Melle, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Romans-lès-Melle et dans les localités voisines:
-
Rwanito
(@armd) a signalé
de
Prahecq, Nouvelle-Aquitaine
« Merci monsieur de votre compréhensible » et le « mais, c’est quoi une nacelle monsieur ?? »ah ouai au SAV Fibre de bouygues on est pas mal
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sky 🎮
(@Skyy_XSX) a signalé
@incrtd @Kymaro_ Exemple chez Bouygues , quand le client résilie RCBT rembourse jusqu’à 100€ sur les frais de résiliation , le client avance et se fait rembourser sur demande et sa marche bien comme outil
-
Clément HAUROGNÉ
(@ClementHrg) a signalé
Ce soir, je constate en TT France #RedBySfrArnaque. Celui-ci ne fait que confirmer la médiocrité de cet opérateur qu'est SFR et son pseudo réseau mobile. Dédicace aux pigeons qui soutiennent... Passez chez Bouygues, Free ou Orange une bonne fois pour toute. Bon courage à vous 💪
-
Tiltmaaan
(@Tiltmaaan) a signalé
Bon ca fait 3 jours que j'ai pas internet ! Ce matin j'appelle Bouygues pour savoir combien de temps je devrai attendre avant de retrouver la fibre... Le type me dit " alors la monsieur je pense qu'il va falloir prendre son mal en patience ".
-
Badiaaaa ♥️
(@UneMendes) a signalé
Bouygues kel bah chkl, y’a même pas de reseau dehors là
-
Bordoleros
(@bordoleros) a signalé
@tomfournier33 @REDbySFR @bouyguestelecom Je suis d'accord moi tu vois je suis chez Bouygues donc après oui chacun va chez qui il veut mais je trouve ça aberrant qu'un opérateur qui fait partie des plus grand se retrouve avec plus de mille personnes contre eux du a une faute de leur part
-
JVLIVS 🦦
(@CorentinSauve) a signalé
Bouygues nous envoient une nouvelle box sois disant "pour une meilleure connections internet" Au final elle est pire que l’ancienne qui elle était déjà déplorable... Merci Bouygues changez rien bande de ****
-
JUSTDJÉ’💅🏿
(@Mvlian_girls) a signalé
Bouygues je vais vraiment leur faire du mal 😤
-
Seimmi
(@Seimmi) a signalé
@FredericBernon @REDbySFR Voilà pourquoi je suis partie de chez eux !!! On me raccrochait toujours au nez, on me faisait payer des options que je refusais et impossible de les enlever, bouygues m’ont accueilli 30GO 10€ je suis bien avec eux aucun problème 😌 SFR plus jamais
-
Kent Areum
(@PinpinLeVilain) a signalé
@HassTreed @REDbySFR @pigeon_telecom en harcelant le service client, pas mal d'abonnés ont réussi à annuler l'augmentation. Moi j'ai carrément résilié pour aller chez Bouygues. Entre la peste et le choléra...
-
benthebarre🇫🇷
(@benjib37) a signalé
******! Apres 1 mois de combat avec bouygue ET la copro, me voilà enfin attribué d'une connexion fibre. Et uniquement grâce a un technicien Bouygues qui a le gout du travail bien fait.