Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Romain-en-Gal, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Romain-en-Gal, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Romain-en-Gal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Romain-en-Gal, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 11/21/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Romain-en-Gal, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Longes, Pélussin, Saint-Symphorien-d’Ozon, Vernaison et Saint-Priest.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLonges Panne Totale
FrancePélussin Internet
FranceSaint-Symphorien-d’Ozon E-mail
FranceVernaison Internet
FranceSaint-Priest Internet
FranceVénissieux Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Romain-en-Gal, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Romain-en-Gal et dans les localités voisines:

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Arcep @gouvernementFR L arcep a donc coupé la poire en 2 entre les 40Mhz et les 60 Mhz à prix fixe. 50 Mhz * 4 operateurs, restera 110 Mhz aux enchères avec 1 maxi de 100 Mhz par opérateur. Cas le pire pour les "petits" : 100 Orange, 100 Sfr, 60 ou 50 pour Free ou Bouygues #5G

  • rail_alex38 alex’s (@rail_alex38) a signalé de Vienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @bouyguestelecom 👋🏻 J’ai l’internet de ma Bbox qui vient de sauter, je n’ai plus de wifi et ma connexion 4G sur mon tel est très très réduite (je suis chez Bouygues aussi pour mon forfait téléphonique). Un problème dans le coin ?

  • LaurieRoutin L’auriculaire (@LaurieRoutin) a signalé de Vourles, Auvergne-Rhône-Alpes

    OUAH vivement la fin de mon engagement chez Bouygues olala go changer d’opérateur avec ma 4G qui marche pas et la WIFI qui fonctionne pas non plus j’adore quoi

  • Mo5ic3 MoRicE (@Mo5ic3) a signalé de Pierre-Bénite, Auvergne-Rhône-Alpes

    @exserv85 Ma femme a appelé le sav Bouygues pour le même problème, apparemment elle était en débit réduit sans avoir consommé de data. Ils ont dit qu'ils feraient une enquête, 48h plus tard c'est revenu. Tout ça suite au refus de changement de l'offre.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • silverparry A. (@silverparry) a signalé

    @tv_pds @blackpillsFR Toujours impossible de s'y abonner sur Bouygues, Free et Orange de toute façon...

  • Dbdz_ Vegeta 🇩🇿 (@Dbdz_) a signalé

    @sissouneuf4 Le réseau Bouygues est bien ?

  • xChemicalvenom ♉. Lyingfromyou -🕯🇦🇺 (@xChemicalvenom) a signalé

    Pour l'instant Bouygues c'est un sans faute, fibre au top, installation au top et en plus j'ai un écran Samsung à 50 balles que je vais recevoir bientôt🥺

  • ScpAnon Anon SCP (@ScpAnon) a signalé

    @noodle315 @conspjustice Ok... -Esptein pas marié. (Je pinaille pas, c'est du bullshit) - Maxwell : 12% du GROUPE TF1 - Martin Bouygues n'a jamais acheté TF1. C'est le GROUPE Bouygues qui est également composé d'investisseurs qui possède 43,9 % des actions. Voilà donc dans le texte, il y a rien qui va.

  • Acacia8989 Acacia 🇪🇺🇪🇸🇫🇷🇧🇪 (@Acacia8989) a signalé

    @bouyguestelecom @sebaugereau @dhh Bjr Bouygues, supprimez cette augmentation à venir sur mon forfait, abus total, vu le nombre de fois où vous avez tenté cela. Vous n'avez pas le droit de changer sans le consentement du client. Votre supplément internet j'en veux pas je n’utilise pas internet sur tél. Abus.

  • Pandastazia piew piew piew (@Pandastazia) a signalé

    J’ai des problèmes de 4g avec Bouygues en ce moment c’est ouf j’avais jamais été déçu là ça va ma😩😩

  • Mangekyu93 Sesshômaru 🌙 산 (@Mangekyu93) a signalé

    jai le demon ma 4g elle pu la ***** wsh bouygues concentrez vous vous me mettez les nerfs

  • Djibi23 🦇 (@Djibi23) a signalé

    Bouygues le réseau il est trop ko

  • EnzoChaussivert Zboub connecté (@EnzoChaussivert) a signalé

    @Sofiane_Elm @Dealabs J'ai personnellement j'aimais eu ce problème, je suis chez Bouygues depuis 4 ans avec le même forfait, il y a peut être une raison a ce problème (zone géographique, ancienneté, type de forfait...), Si ça vous arrive contactez le SAV c'est pas normal 👍🏼

  • baptistethery1 Thery Baptiste (@baptistethery1) a signalé

    Une fois encore... plus d’internet ni de télé. Encore une fois débranché par un technicien Bouygues! Ils n’ont plus de place sur la borne, mais ils acceptent encore des clients... un technicien qui intervient au bout de 3 jours Merci @bouyguestelecom !!