Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Romain-de-Colbosc, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Romain-de-Colbosc, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Romain-de-Colbosc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Romain-de-Colbosc, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Havre.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Romain-de-Colbosc, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Romain-de-Colbosc et dans les localités voisines:
-
Vincent Lanon
(@vlanon) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Le réseau Bouygues Telecom au Havre, c’est juste une catastrophe depuis deux jours
-
Fox Rainbow 🦊🌈
(@FoxFox49992618) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@yamenyazovutkev Suis chez Bouygues et vraiment aucun problème meilleur réseau, j ai quitté sfr à cause des prix et du réseau pourri
-
KC Hedine
(@Hedikage) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Depuis que je suis chez Bouygues je peux plus accéder a Yggtorrent a cause de leur DNS de *****, bande de collabo
-
Vincent Lanon
(@vlanon) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Cic mobile a quitté le réseau Orange pour aller vers Bouygues telecom. Le transfert est une horreur. Plus de réseau 4G correct depuis 1 semaine. Comment puis-je travailler dans ces conditions ? @bouyguestelecom
-
Fox Rainbow 🦊🌈
(@FoxFox49992618) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@yamenyazovutkev Si t es en campagne normalement le réseau est bien meilleur avec Bouygues que sfr sur la campagne après free n est pas top côté réseau et cela dépend aussi du téléphone
-
Vincent Lanon
(@vlanon) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@bouyguestelecom Le problème n’est pas spécifique à mon mobile mais constaté par tous mes amis clients Bouygues. A part la nuit, la puissance de l’antenne relais au Havre (76600) est insuffisante pour couvrir le centre ville. Accès à la 4G presque impossible depuis le 25 février.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aubert monique
(@7b73f39b85e1415) a signalé
Hey Bouygues telecom mon forfait sensation est payé et encaissé !! Pourquoi j'ai très souvent des problèmes avec l'appli Twitter et ce régulièrement , aucun problème avec Instagram par exemple ??? 🤔🤕😠😱
-
inkpa
(@f4irynanon) a signalé
La wifi chez mon père est catastrophique pitié pk il est partit chez bouygues alors qu'on était grave bien chez sfr.... put1
-
🌟🌟 Soukaina
(@ssbnhm) a signalé
@ChlloeM @RemyyR @FluffyMcCormicK Hello. J’ai egalement le mm problème j’ai signalé les manoeuvres frauduleuses de canal et bouygues sur le site signal conso. J’ai ete contacte aujourd’hui par canal+ qui va me rembourse l’intégralité des prelevements et resilie le contrat!
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Labenne, Nouvelle-Aquitaine
@1u84cK @Juju_23__ @bouyguestelecom Moi aussi … j’ai signalé le problème à Bouygues et à apple
-
ZeKidPaddle
(@PaddleZe) a signalé
@CronoTK Je m'en sert de temps à autre (genre, 1 fois par mois, et encore) parce que Bouygues m'a offert un abo... Sinon, j'y aurais jamais posé les yeux dessus.
-
jake
(@jvngw9n) a signalé
en tt cas bouygues c bien dla *****
-
Епᴢо 🖤
(@enzo_mentos) a signalé
Question bête mais les forfaits sensations n’ont pas un accès « prioritaire » au réseau mobile de Bouygues par rapport à B&You? Je sais qu’il y a une époque c’était le cas
-
Marc KissCooL
(@marckisscool) a signalé
@Norouto_kun @Frandroid Départ de 3 lignes bouygues chez sosh, 3 jours après la migration, harcèlement téléphonique (Canal+, panneau solaire, isolation, etc...). Après avoir changé de numéro plus aucun soucis. Constaté sur plusieurs migrations.
-
SAMSWUNK
(@SWUNKTASTIC) a signalé
@bouyguestelecom bah alors Bouygues ? On empêche les gens de partir en leur empêchant de récupérer leur RIO ? O.o Nouvelle technique ?
-
𝑨𝒅𝒓𝒊𝒂𝒏 𝑺𝒕𝒂𝒓𝒌 🐺
(@wallflo_ower) a signalé
Ma soeur qui va jamais appeler Bouygues pour avoir une box je le sens si fort c'est encore moi qui vais devoir faire