Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Quentin-de-Baron, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Quentin-de-Baron, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Quentin-de-Baron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Quentin-de-Baron, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lormont et Langoiran.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
☣️ Alex / Talash 📷
(@Talash38) a signalé
@Tartasse_ @Sosh_fr J'ai ce forfait chez Bouygues et franchement c'est pas mal
-
Adri ❄
(@Adriplnt) a signalé
Depuis ce matin j'ai bouygues au téléphone... une meuf fait tt pour m'arranger psk le boug de ce matin il a fait dla grosse *****
-
Misterx
(@Misterx_83) a signalé
Y’a rien qui va aujourd’hui… entre UPS qui tient pas ses dates et Bouygues qui fait de la ***** (la sois disant tech que j’ai eu au téléphone j’espère que tu te feras virer)
-
viago
(@loulou498) a signalé
@jpm59fr Certes Jean Pierre!!, ma remarque ne visait pas les journalistes d’ARTE, (tous d’ailleurs au moins bilingues,et que l’on ne voit jamais « guichetonner » dans les écuelles des Bolloré, Bouygues ,Arnault , Drahi etc.... @28 mn est un magazine privé!!
-
KentShoot
(@KentShoot) a signalé
Trouvez pire que la 4G Bouygues, c’est un truc de malade
-
NekoMizu
(@Shadow_san_X) a signalé
@GuillaumeConst2 @Orange_conseil @SFR Quelque soit l'opérateur j'ai eu des problèmes à commencer par SFR mobile et neuf télécom avant que ça soit acheté par SFR, Free j'ai eu une panne non résolu qui a duré 2 mois et je suis allé chez Orange. Quand à Bouygues j'ai du contacté 3 personnes différentes et appeler 1/2
-
NekoMizu
(@Shadow_san_X) a signalé
@GuillaumeConst2 @Orange_conseil @SFR pour que Bouygues renvoie une sim qui n'est jamais arrivé.
-
oxygen
(@oxygenbook) a signalé
@bouyguestelecom Pire opérateur français #Bouygues. Internet ne fonctionne plus depuis 1 mois et demi et impossible depuis de le rétablir. Et les mensonges au téléphone c’est d’un comique…
-
Pacioli 💉 1/2
(@DanJulien_) a signalé
@CamoLuX SFR. Qualité de la box, prix attractif à l'entrée, service client de bonne qualité, prix attractif pour te garder, ect. J'ai déjà fait Bouygues et leur service client est une horreur, surtout qu'ils sont de sacrés voleurs. Très mauvaise expérience avec eux.
-
Hearthread ♡
(@glowup2fou) a signalé
Jsuis morte y’a un mec de chez Bouygues qui m’a appelée pour que je devienne cliente chez eux, et à un moment il m’a dit : ”Je vous entends très mal” Jlui ai dis : ”Bah changez d’opérateur” Et il a raccroché. 😭