Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Quentin, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Quentin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Quentin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Quentin, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/15/2025 09:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hapsolutelly 𝙝𝙖𝙥𝙨𝙤. (@hapsolutelly) a signalé

    Apparemment il y aurait encore des soucis/pannes réseau chez Bouygues, ce qui expliquerait l'instabilité horrible de ma box 4G. J'ai fait une demande de mutation d'appartement avec ma mère pour obtenir la fibre, peut-être que j'y aurais accès avant mes 50 ans!!!

  • plvstonyquesosa 𝘴𝘩𝘢𝘢’ (@plvstonyquesosa) a signalé

    bouygues ils jouent trop avec mes nerfs, j’met la wifi sa marche pas j’mets la 4g sa marche pas roh

  • Mahrion_g 𝓜𝓪𝓻𝓲𝓸𝓷 (@Mahrion_g) a signalé

    Je suis la seule dont la télé par la bbox fonctionne plus ? #bouygues

  • _Dam007 J (@_Dam007) a signalé

    Réseau Bouygues des clowns sérieux

  • hyperballad631 Hyperbalad (@hyperballad631) a signalé

    Quelqu’un a internet sur son portable avec #Bouygues ? Pour savoir si je dois changer de portable. Je reçois internet qd je me branche au réseau de la box mais pas qd je suis dans la voiture.

  • PierrotDeVries • Nyck De Vries • Piérrot • (@PierrotDeVries) a signalé

    @iamFlashSinay @Orange_France C'est quoi c'est retourner de veste, c'est trop cher Bouygues Telecom ? Pas mal la réf

  • allan_odn A2LAN 🖤 (@allan_odn) a signalé

    Bouygues c’est quoi vos bail à taper des feinte avec le réseau ?? En mode d’un coup je vois ça met 4 barres et d’un coup 1 et d’un coup plus rien ?? Me faite pas espère comme ça j’ai cru que c’était revenu 💀

  • rmdpjm 𝔐𝔦𝔡𝔫𝔦𝔤𝔥𝔱 🪷 (@rmdpjm) a signalé

    Je maudis les réseaux internet. Bouygues et free allez au diable avec vos pannes, votre réseau éclaté au sol et votre service client inexistant. Pas de wifi, pas de 4g je veux trop hurler JE M'ENNUIE

  • ras_le_foulard Krikata Saut Mouton 🌍 (@ras_le_foulard) a signalé

    BOUYGUES S'IL VOUS PLAÎT JE PAYE PAS MON ABONNEMENT AVEC DES CACAHUÈTES ! RÉTABLISSEZ MA CONNEXION !

  • Micr0megas Clémence (@Micr0megas) a signalé

    @bouyguestelecom salut Bouygues, c’est quoi cette UX plus que douteuse ? Je me suis trompée 1 fois de code, il me dit 3 fois et je dois attendre 4 minutes. Ça fait 5 jrs que je ne peux pas me connecter à mon compte alors que je viens de souscrire à une nvlle offre. Je fais quoi ?