Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Privat-des-Prés, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Privat-des-Prés, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Privat-des-Prés et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 05: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Privat-des-Prés, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Privat-des-Prés et dans les localités voisines:
-
ReineCoquelicot
(@ReineCoquelicot) a signalé
de
Beauronne, Nouvelle-Aquitaine
Je pensais pas dire ça un jour mais... JAI ENFIN LA BOX CONNECTÉ A INTERNET ! LE WIFI ENFIN EST DE RETOUR ! 😂 #Merci #bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lynx
(@LouBMills) a signalé
MARDI le technicien Bouygues qui vient pour la connexion au nouvel appart, et mercredi je reçois notre box Hello Fresh pcq code promo tu coco
-
itsKaate 🧚🏾♀️
(@kaate_its) a signalé
Mon abonnement était à 100€ avec tout les options que j’ai jamais voulu eh vas-y bouygues vous manger la vie des gens y’a quoi ?
-
Poubelle de table
(@Tabletrash) a signalé
@bouyguestelecom Hahaha et le service client qui m'appelle suite à mon message ici pour me dire... rien du tout ? Mis à part me confirmer que Bouygues ne fournit pas de service à sa clientèle. Bouygues prends votre argent mais ne tient pas ses engagements derrière.
-
Lestat
(@LestatVita) a signalé
@CelesteBlue123 @Mathieulh Par ton prélèvement qui augmente, puis tu te rends sur l'interface client et tu t'aperçois qu'il t'ont prévenu via ton mail Bouygues et que tu peux refuser l'augmentation, dans certains cas seulement. 2/2
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@GarciaMarion12 Bonjour, Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile. Bonne journée, Emilie, Bouygues Telecom
-
Er_Commander
(@Er_Commander) a signalé
@Louffy086 Ptdr j'ai appelé le service client Bouygues ce matin j'ai dû appeler 4 fois pour tomber sur un humain.
-
Lucas | Internal
(@gltlucas_) a signalé
ducoup si vous voulez dire coucou ici bah ceux qui peuvent répondre allez-y, je verrais quand Bouygues fera fonctionner leur réseau à la con :
-
Couker
(@Couker7) a signalé
Bonsoir comme prévu j'ai de nouveau été coupé car bouygues se sert de ma ligne. Le 3900 ne me permet pas de parler avec un conseiller immédiatement, je demande un rendez vous avec technicien sfr, bouygues et Orange. Merci de me recontacter de toute urgence @Orange_conseil
-
Attested Soon
(@attested_soon) a signalé
@bouyguestelecom Après 2 incidents consécutifs qui m'ont privé d'accès à ma box pendant environ 2 mois, un technicien qui intervient et me dit que ça aurait pu être réglé en 2 jours en dépit de ce que le service client me disait, voilà qur Bouygues veut me facturer des services qu'ils admettent
-
Hikikomori
(@___nowyouseeme) a signalé
Ptdr mais le technicien Bouygues ça 20 minutes qu'il est dans mes toilettes la 💀