Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Privat-des-Prés, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Privat-des-Prés, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Privat-des-Prés et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Privat-des-Prés, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Privat-des-Prés et dans les localités voisines:
-
ReineCoquelicot
(@ReineCoquelicot) a signalé
de
Beauronne, Nouvelle-Aquitaine
Je pensais pas dire ça un jour mais... JAI ENFIN LA BOX CONNECTÉ A INTERNET ! LE WIFI ENFIN EST DE RETOUR ! 😂 #Merci #bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex
(@bienwshalors) a signalé
@SamuelCollin2 @thiz_s @CanardFeroce Oui donc les emplois ont été supprimés par Orange, SFR et Bouygues Télécom, pas chez Free. C’est pas de la faute de Free si les autres ont une mauvaise gestion
-
Fred
(@NumeriqueGeek) a signalé
@ifranz67 @vachegti Aidé ? C'était un contrat commercial, free a payer tres cher l'itinérance d'orange (très mauvaise iti pour le prix d'ailleurs) si ça avait pas été orange ça aurait été Bouygues ou SFR, je crois qu'on est au delà du milliard d'euros non ?
-
BR.SHELBY
(@br_cdc) a signalé
Sa fait 2 mois j’ai plus de wifi Bouygues faut les bz leur grand mère
-
Miam_le_miel
(@miamlemie1) a signalé
@bouyguestelecom : une complète arnaque. Vous vendez soi-disant des miracles avec des promesses de remboursement jamais tenus. Sans parler du service client neuneu comme une éponge. Vous savez que c'est pas bien de mentir mais vous le faite quand même. #arnaque #Bouygues
-
Trickameuur
(@FFTTrickameur) a signalé
@Pressynou Moi qui fait beaucoup de route, je confirme que Free Mobile c’est pas terrible, Orange j’ai eu aucuns soucis et là chez Bouygues c’est ok aussi
-
Coin 🙄🦆🥰 | IS BACK ! ! !
(@CanardFeroce) a signalé
@SamuelCollin2 @bienwshalors @thiz_s Il est technicien "terrain" ou vendeur chez free depuis quelques mois. Mais bon il croit qu'il a plus de connaissances que toi qui a passé des années chez Bouygues Telecom sur un poste bien plus haut placé que le sien. Bref la condescendance d'Alexandre est pathétique.
-
icham
(@HTkhissi) a signalé
@BouyguesTel_Ent J était client chez Orange pendant 8 ans ,je suis venu chez Bouygues entreprise ,et la surprise !!le service commercial me demande de payer une avance de 1700e et je ne payerais pas les mensualités pendant 9 mois ,de jamais vue !! Je me demande comment vous êtes les meilleurs 🤔
-
姫 Jenny
(@JennyJenn93) a signalé
Le réseau Bouygues en ce moment c’est n’importe quoi C’est une dinguerie, j’ai 0 co et en plus de ça ils osent augmenter le forfait alors que la qualité se dégrade😒
-
Moineau
(@Valatinette) a signalé
@LCI fait le service après vente pour les demandes d'armes, leur patron Bouygues doit avoir de gros intérêts à defendre
-
Jack_Adi
(@Jack_Adih) a signalé
@NyctalopeT pour avoir été 20 ans chez SFR, ne va surtout pas chez eux. Ils prennent vraiment leurs clients pour de la *****. Je suis passé chez Bouygues, au moins t'as un service client à peu près correct. Après pour le réseau sur Paris j'pense qu'il n'y a pas de souci