Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Pompain, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pompain, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pompain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Pompain, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Niort.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GuillaumeC off (@Guillau37470664) a signalé
@NRJMobile depuis que vous êtes sur le réseaux bouygues sa deconne a mort alors que bouygues réseau simple marche mieux pour avoir supprimé orange et sur
-
Bentrash (@benwastrash) a signalé
@SarahFavre1 J'ai Sosh en perso, et Bouygues en pro.. J'étais chez SFR avant d'être chez Sosh. Je capte bien avec Sosh, j'ai plus les soucis que j'avais avec SFR (ils essayaient de me changer mon forfait sans mon consentement) J'en suis plutôt content.
-
G I L G A M E S H ⚔️ (@JeyShala) a signalé
Le réseau de bouygues sérieux ils sont maudits ou quoi
-
SFAIT (@sfait_fr) a signalé
@bouyguestelecom @CladFox bandes d'incompétents ! je viens de me faire raccrocher au nez par votre conseillère ! Personne ne gère la résiliation chez Bouygues. Ni par mail, ni sur le site, ni par téléphone. Inadmissible !!!
-
Marjorie Steve G. (@MGastyles) a signalé
@Souchka @REDbySFR @bouyguestelecom C’est des BG chez Bouygues (enfin j’ai jamais eu de problème en plus de 10 ans…)
-
Juanitoooo (@Abderzak02) a signalé
Le réseau Bouygues est devenu vraiment MÉDIOCRE c'est trop grave
-
Juanitoooo (@Abderzak02) a signalé
Aller ça fait 1 mois que je suis retourné chez Bouygues mais wAllah je résilie de suite c'est trop, leur réseau me rappelle celui de free !!! C'est trop grave
-
Alexandre 🍜☕🎙️🎸 (@thelolly76) a signalé
@Zedkuesde Pas grand chose à voir mais j'ai quitté Bouygues récemment parce que j'avais des soucis de réseaux (dont des tronçons dans le havre sans aucun réseau) et j'ai fait la bascule chez Orange 10/10 de mon côté.
-
Douce Violence (@Douce_Violence) a signalé
Bouygues est soit disant l’opérateur avec le moins de plaintes clients. Vraiment ? J’ai demandé un rdv avec un expert technique mais n’ai même plus de réseau a nouveau. Plus d’heures de panne que d’heures de réseau depuis 2 mois. A deux doigts de porter plainte. #BouyguesTelecom
-
Chrriss92 (@Christo51779340) a signalé
@bouyguestelecom @bouyguestelecom si je lui demande d’enlever l’option 30 go que vous avez mis de votre plein gré il le fera ? Client Bouygues faites attention qu’ils activent pas des options sans votre accord.