Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Pierre-le-Moûtier, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-le-Moûtier, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-le-Moûtier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-le-Moûtier, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 01/02/2025 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ptitgoat vicon (@ptitgoat) a signalé

    @Bark7_ @free gros point de bouygues : quand j’ai résilié avant la fin de mon contrat car je quittais l’appart j’ai payé 0€ (pas besoin de payer les mois restant ou frais de résiliation) vu que je partais à l’étranger

  • LucieGosseye1 lucette but my name is lucie (@LucieGosseye1) a signalé

    depuis ce matin y’a un beug wifi Bouygues c’est que moi ou d’autre personnes aussi ? jvais peter un plomb @bouyguestelecom

  • irslo Guillaume @irslo@mastodon.zaclys.com (@irslo) a signalé

    @nsuffys Tu as essayé YouPrice ? Ça fait un mois que je suis passé chez eux et ça fonctionne bien. Tu as le choix du réseau orange ou Bouygues

  • guillaumepaill4 guimimore (@guillaumepaill4) a signalé

    Si, comme ils le disent cela touche plusieurs de vos clients box4G en France... Je trouve que vous ne communiquez pas suffisamment (via réseaux sociaux, mail, presse...) pour informer vos clients ! #Bouygues @bouyguestelecom

  • Gad0203 M.G #LunC #Shiba #DIE #Jasmy (@Gad0203) a signalé

    Bouygues bande de voleurs vous êtes des arnaqueurS je déconseille vos Putins d’abonnements faites tes attentions à ce fournisseurs de *****

  • guillaumepaill4 guimimore (@guillaumepaill4) a signalé

    Bonjour et bonne année... Je possède une box 4g et je n'ai pas de connexion depuis le 30 décembre 2022. J'ai contacté 2 fois votre de service client et vos 2 conseillers sont incapables de donner une date de remise en état de la connexion ! #Bouygues @bouyguestelecom

  • FrdsColine je m'appelle Marinette (@FrdsColine) a signalé

    ****** mais Bouygues faîtes pas genre que vous avez du réseau de partout j'ai jamais vu une 4g qui déconnait autant le téléphone qui affiche 4g de partout alors que mon réseau marche ABSOLUMENT PAS J'AI ENVIE DE TOUT CASSER CE TWEET VA MÊME PAS SE PUBLIER TOUT DE SUITE ******

  • _anayleem . (@_anayleem) a signalé

    @ikbenmaily Ouais… mais jsp ou allez… psq a la base comme je te disais moi ma connexion est nickel… la c’est un pb sur les gros pylônes de bouygues.. et des techniciens sont occuper depuis lundi dessus et les jours où j’ai pas eu seront enlever de ma prochaine facture..

  • mikarnage Michael (@mikarnage) a signalé

    @DandumontP J'ai eu pareil sur ma facture de téléphone Bouygues. Un abonnement qui s'est activé tout seul, sans consentement explicite. Ca se désactive mais c'est un opt-out.

  • aymericrenouf mric (enjoy2k) (@aymericrenouf) a signalé

    @NokSs_OW Si c'est Samsung, c'est à dire que Bouygues a banni ton téléphone du réseau. Si c'est iPhone, essaye de réinitialiser les réglages réseaux et redémarrer le téléphone