Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Pierre-d’Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-d’Oléron, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-d’Oléron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-d’Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/18/2025 17:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • migarosi Michel Garosi (@migarosi) a signalé

    @canalplusgroupe Bonjour, depuis que j’ai changé ma Box Bouygues, mon décodeur Cube Canal Plus se déconnecte sans cesse ! C’est insupportable… Avez-vous une solution ?

  • Minalevii Mikey🦄 (@Minalevii) a signalé

    @koeur2pirate Chez Bouygues la ou tout le monde à du réseau t’en na pas

  • haka1 haka1 (@haka1) a signalé

    @bouyguestelecom Surtout ne prenez pas Bouygues ça fait que couper toutes les 5mn tout les jours.... connections de *****!!!!!!

  • TheChatminoute Adeline T. (@TheChatminoute) a signalé

    @mosnier_arnaud @bouyguestelecom Ah d’acc. Je me suis dit diantre si Bouygues a une panne nationale 😵‍💫 Bon catch alors.

  • maxime_bussiere Maxime Bussiere (@maxime_bussiere) a signalé

    @OM_Fadaaaaa Ceux qui on Bouygues en box le bonus est inclus dans l'abonnement il faut juste l'activer sur son compte client.

  • ventdivers En vent divers 🇫🇷🗼⭐⭐ (@ventdivers) a signalé

    @MrWendy_ @REDbySFR @SFR moi ca fait 2mois que je suis chez red, je retourne chez Bouygues j'ai déjà demandé mon RIO au moins chez Bouygues j'avais la vdsl chez red pas moyen j ai une connexion de 15/20 ans la tv comme un mauvais dvix qui saute tout le temps ou floue, 2hres pour faire un drive

  • DxThunderOfThor Mjölnir ・ミョルニル (@DxThunderOfThor) a signalé

    @zizjduzbsi @bouyguestelecom @orange Personnellement mis a part ce soucis j'ai jamais été déçu de Bouygues, surtout sur mobile mais la j'avoue que cz fait beaucoup...

  • Philipp40936362 Philippe (@Philipp40936362) a signalé

    @bouyguestelecom 2022 aurait pu être avec Bouygues avec abonnement must mais livré avec box Miami (série spéciale mais non spécifié que c'était avec le décodeur Miami). Aucun effort du service commercial pour remplacer par le décodeur 4k. Donc obligé de résilier. Dommage pour Bouygues.

  • Assiatiqueeee Assia (@Assiatiqueeee) a signalé

    dites moi que le réseau ne fonctionne pas car c’est bouygues qui bug et non pas parce que je vis en campagne sinon je me tape la tête contre le mur.

  • olivier_pucher Evariste Galois (@olivier_pucher) a signalé

    @jbmullon Et avant que ce buzz-là retombe complètement, Bolloré aura déjà lancé la prochaine polémique débile, et ça va continuer ainsi jusqu'à l'élection au moins. C'est la stratégie Bouygues-Sarkozy, mais poussée à l'extrême par les réseaux sociaux et les trolls.