Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Pierre-d’Eyraud, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-d’Eyraud, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-d’Eyraud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-d’Eyraud, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 11/03/2024 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  3. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SM_WP Remise à Zéro φ 🇺🇦 🇵🇸✌️ (@SM_WP) a signalé

    @jmaphatie @JulieGarnierFI Vu ton salaire de toutou bien dressé pour taper LFI au service de Martin Bouygues, pas pour toi en tout cas. Pauvre petit bourgeois pédant de *****.

  • CanardFeroce Coin 🙄🦆🥰 | IS BACK ! ! ! (@CanardFeroce) a signalé

    @Ari33260 @bouyguestelecom En même temps, quelle idée d'aller chez Bouygues. Le seul opérateur qui n'a aucun réseau en propre sur le fixe. Et quand je dis aucun, vraiment rien, nada. Même si Orange est très largement dominant SFR a au moins le mérite d'avoir son propre réseau à certains endroits.

  • Hatsuko_17 Hatsuko (@Hatsuko_17) a signalé

    Et Bouygues hésitez pas à augmenter votre réseau de *****, marre de jamais capter nul part la

  • beretta_stephan Stephan beretta (@beretta_stephan) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour le dimanche avec la box qui affiche maintenant erreur C1. Rien ne va chez Bouygues entre le débit qui baisse tous les soirs et cela maintenant . Et pas vu pour le moment d assistance compétente

  • DarkGuinness60 Très bon boeuf saté (@DarkGuinness60) a signalé

    Des frères chez Bouygues Telecom? Leur box fibre fonctionne bien?

  • N0bu___ Don🇵🇸 (@N0bu___) a signalé

    les reufs souscrivez jamais à la fibre de bouygues, ils nous ont harcelé pour qu’on souscrive et au final le boitier fibre du quartier a pas assez de branchement pour tout le monde on a une coupure de connexion au moins 1 fois par mois

  • Liliii_bdx (@Liliii_bdx) a signalé

    Non mais sérieux @bouyguestelecom qui offre 1 mois de canal + ok mais l’arnaque ! Je regarde jamais j’aime pas et pour se désabonner faut appeler un numéro payant de canal c’est plus Bouygues ??? Et je suis harcelée d’appels,sms , mails de canal quoi ! Galère pour en sortir 😡

  • Pikalexis_tv Pikalexis (@Pikalexis_tv) a signalé

    Bonjour, je suis à un stade où je me demande si Free est mieux que Bouygues... Aled ma connexion est ignoble aujourd'hui (y compris ma 4g)🤡

  • __si_mon $!m0n. 🇺🇦☮️ (@__si_mon) a signalé

    @chrislgs35 @bouyguestelecom haha 1) non j'ai vérifié sur le site c'est faux, 2) j'ai demandé à bouygues pro ils m'ont répond que ce n'était pas encore activé. 3) la carte arcep indique que l'antenne est en place mais pas activée. Bref. (et oui il faut smartphone+ forfait compatibles et réseau 5G)

  • xhaawa حواء (@xhaawa) a signalé

    Bouygues meilleur réseau, je changerais pour rien au monde.