Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Paul-Trois-Châteaux, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-Trois-Châteaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Paul-Trois-Châteaux, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Montan, Piolenc et Bourg-Saint-Andéol.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tholos
(@TholosJ) a signalé
@Qofficiel Les petits larbins de Bouygues essayent de nous dire que le montage est une manipulation alors qu'ils le pratiquent eux-mêmes systématiquement pour manipuler l'opinion. Dans ce cas le montage est plus avantageux pour le médiocre ministre...
-
AceGate (Chris arts et portraits)
(@GateAce) a signalé
@GamingMamie Et on avait beau appeler, pas de réponse rien. On s'est renseigné chez Bouygues, pour la même chose, ils ont dit OK . On a attendu 3 semaines, aucun travaux n'était à faite, les techniciens sont venus pour le raccordement et la, je touche du bois, mais tout va bien.
-
jean michel delionnet
(@DelionnetJean) a signalé
@MrTaffinovic Free sa fonctionne jamais j’ai essayé free, Bouygues, sfr chez les 3 tjrs des problèmes de connexion services clients horribles je suis passé chez orange et tout fonctionne nickel
-
🅿🅰🆂🅲🅰🅻 🅿🅰🆂🆃🅸🆈🅾🆄
(@PastiTestPC) a signalé
@bouyguestelecom c'est fini, je change d'offre pour prendre la WiFi 6, résultat ça ne fonctionne pas avec un joli code ÇA Je cherche sur internet, beaucoup ont le même souci et rien n'est fait de la part de Bouygues 😡😡😡
-
patrick b.
(@robertbeaune) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour Bouygues Telecom. Depuis la résiliation de mon abo tél qui été lié à ma box, je sens une nette dégradation des performances de mon internet. J'ose espérer qu'il y rien d'intentionel là dedans... Je m'interroge !!!
-
Nyc Zipon
(@NyctalopeT) a signalé
@NostraPonzi @SterlingHayden_ @MarianneleMag en fait elle a disparu!!! mon prof d'éco d'entreprise était l'ex n°3 de Bouygues j'oublierai jamais "n'ayez aucune pitié des patrons, ils n'en auront jamais pour vous" (à propos des scrupules)
-
🇵🇸 6𝑛𝑛𝑎𝑦 🇵🇸
(@Le_prince_95) a signalé
@medusaOTT @free Je debiel sur eux, moi j’ai Bouygues comme puce, et ma boxe c’est free, et ça fait 6 jours j’ai plus de wifi plus de télé sa mère, et je consomme que ma 4g et il me reste 2 giga
-
Some Body
(@KevinOnEarth) a signalé
@bouyguestelpros Bjr, J'ai activé MS365 mais comment l'exploiter ? Je ne vois pas de lien depuis votre site et MS ne reconnait pas mon mail (de compte Bouygues). (J'ai un vieux MS Office installé en local.)
-
🇩🇿 ياسين
(@dziy93) a signalé
@louww16 moi aussi j’ss d’la région parisienne, avant j’avais sfr : CATASTROPHE😭 maintenant on a bouygues et c’est bcp mieux
-
Kilian
(@kduranmascheix) a signalé
@enzo_mentos Ce que je trouve encore plus dommage c'est que les FAI français n'ont pas suivi la fiche d'Apple pour la mention des appels Wi-Fi. C-à-d qu'il devrait être écrit "SFR Wi-Fi", "Orange F Wi-Fi" ou "Bouygues Wi-Fi" et non pas "Appels WiFi" ou "Orange F Appels Wifi" par ex (1/2)