Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Paul-Trois-Châteaux, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-Trois-Châteaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Paul-Trois-Châteaux, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/16/2025 12:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nelson_vytiox Nelson (@nelson_vytiox) a signalé

    @latipso @Sardoche_Lol Perso je te conseille les GOAT Bouygues Telecom, de ce que je sais c'est un très bon rapport qualité/prix

  • Law_an91 Law (@Law_an91) a signalé

    J’ai envie d’insulter toute la terre, bouygues bande d’enculé y a le match frère remettez moi la connexion la

  • Niqutam JVLIVS 🐍 🤫 (@Niqutam) a signalé

    @Freebox @free Désolé mais si demain j’ai pas un retour pour ma nouvelle box j’irais chez Orange ou Bouygues. Des semaines qu’on attend un retour. Notre connexion wifi et fibre c’est carrément de la *****. TOUT les jours des coupures d’internet. 1/2

  • dblaurent DB Laurent (@dblaurent) a signalé

    @Bascoulard @Freebox @OQEEbyFree Même l’application sur le téléphone ne marche plus (wifi et 4g free ou bouygues) Comme l’application mycanal…..

  • Christ_off_vin Les vidéos de Chris🍥 (@Christ_off_vin) a signalé

    @Sardoche_Lol Free, orange ou bouygues, c'est un choix très difficile. Free, je cracherais difficilement dessus vu que je suis free addict, Orange bonne qualité de réseau mais je suis pas convaincu par leurs box (mais bon quand mm), et bouygues, bon concurent de free (technos + réseau).

  • Madory_ 🔺Mado  (@Madory_) a signalé

    @Sardoche_Lol Tier list opérateur de France: Orange Bouygues Sfr Free (J’ai tout tester Orange c’est le meilleur sav et réseau, bouygues c’est assez bon, SFR le réseau est catastrophique souvent surtout quand il y a du monde, Free c’est le pire

  • jojoraa_ Is’ (@jojoraa_) a signalé

    @GolDPlongeur @WatchKlay @Sardoche_Lol Bouygues c’est un réseau super dégradé sans explication. Un SAV incompétent et des temps d’attente pour les techniciens aberrants. Pour le forfait mobile mes potes captent très peu comparé à moi.

  • jojoraa_ Is’ (@jojoraa_) a signalé

    @WatchKlay @Sardoche_Lol Orange font des offres sans engament aussi et franchement j’ai fais Free, SFR et bouygues et y’a vraiment pas mieux que Orange. Tu payes plus chère mais t’es vraiment tranquille. Connexion bonne, SAV au top et ils ont toujours des solutions.

  • DominiqueAm13 Dominique Am 🇨🇵 (@DominiqueAm13) a signalé

    @canalplus Encore faut il que je puisse voir vos programmes. Avec BBox 4k Bouygues impossible de démarrer l'application canalplus. Écran Canal+ et rien ne se passe..

  • Jpm11255438 Zemmour toujours🇨🇵🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🇷🇺🇭🇺 (@Jpm11255438) a signalé

    @Ju_Arnaud @Steiner2502 Un mensonge n'est pas une erreur...c'est un mensonge, commandité sans nul doute par la chaîne, par Martin Bouygues voire par L'Elysee puisque vos téléspectateurs sont les electeurs de Macron. Donc vous avez menti sur commande et le peuple vous le fera payer un jour...