Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Paul-Cap-de-Joux, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-Cap-de-Joux, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-Cap-de-Joux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Paul-Cap-de-Joux, Tarn, Occitanie 12/07/2025 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • babaaree93 babare (@babaaree93) a signalé

    Y'a un gros problème avec bouygues là où ces moi je suis fou

  • QBH_au_Comores Queen Bee H (@QBH_au_Comores) a signalé

    Bon Bouygues telecom qu'est ce qui se passe ! Pas de réseau depuis hier sur le modem obligé de faire des partage de CO là

  • tay_loup TaylÂûr (iel/lea/they)🌱🦦 (@tay_loup) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SamaelCerbere Jai bouygues en tel. Je veux internet haut débit (j'ai la fibre) et la télé genre connecter Netflix dessus. Et si possible une bonne maintenance et SAV efficace. Ma mère a orange et la connexion et bof alors que prix élevé. La pose du boitier est aussi chère.

  • maouthebiggest Maou The Biggest 🐾 (@maouthebiggest) a signalé

    @potiPyrus Cé plus free depuis un mois justement, maintenant cé bouygues, mais avant hier tout fonctionnait bien et rien n’a changé depuis 😿

  • Nino_mldz ⁿ¹ⁿ⁰ 🇸🇪 (@Nino_mldz) a signalé

    @AGS_Ju @bouyguestelecom Ben j'suis chez bouygues et pourtant j'ai internet, j'ai pas essayé d'allumer la télé cependant

  • cj9_clem clem 🌑 (@cj9_clem) a signalé

    @tocquevilleboy @le_Parisien Sans parler du fond du vaccin qu’on sait inefficace, du pass vaccinal 2g+ bouygues telecom je sais pas quoi qui n’est pas mieux. Ce que je reproche c’est son mépris constant envers les français depuis 5 ans. Les non vaccinés restent français malgré tout à ce que je sache

  • PascalFitard Lascive, Chien Fidèle (@PascalFitard) a signalé

    @tay_loup Bouygues a été le plus efficace en terme de service client et j'ai une clé 4G disponible gratuitement en cas de souci

  • KamiHaMiaa CEO of Bad Luck (@KamiHaMiaa) a signalé

    @eliejung @LapegreJ @EricManvier hmm je recommande pas trop Bouygues pour la box, j'ai jamais eu autant de problèmes qu'avec eux (après si t'es à paris c'est peut être différent)

  • Coradude Coradude❄️ (@Coradude) a signalé

    @dlaucia Bouygues nous as fait la même il y a quelques mois ! "On va augmenter l'offre automatiquement sauf si vous refusez" J'aime pas du tout cette technique de truands... J'avais eu l'info par SMS, combien de gens n'ont pas tout lu et se sont retrouvé'es avec une facture + élevée ?

  • paulpsn_ PoloDuBinkss (@paulpsn_) a signalé

    La pire idée c'est de passer sur une box @free Bouygues c'est mieux a dans 1 ans @bouyguestelecom