Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Paul-Cap-de-Joux, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-Cap-de-Joux, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-Cap-de-Joux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Paul-Cap-de-Joux, Tarn, Occitanie 12/17/2025 06:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Carr67732276 floquecha (@Carr67732276) a signalé

    @canalplus ça va de m'envoyer à 4h35 du mat un SMS me réclamant 24,9 euros pour un abonnement que je n'ai jamais signé ni aucune auto de prélèvement sur mon Compte ? Bouygues m'a mis un mois d'essai gratuit et d'office me voilà engagée ? Ça va si mal que ça à Canal ????

  • Zarvki_ Zaraki (@Zarvki_) a signalé

    @mav_nico Non bouygues, mais moi c’est lié à un mec qui installe la fibre dans ma rue, un technicien a du toucher un cable

  • LEBORGNEMICKAEL Micky le tendre (@LEBORGNEMICKAEL) a signalé

    @SoleneChavanne @free @Freebox Bjr il faut savoir si votre logement est desservie par l'ADSL , la fibre FTTH (quel opérateur le droit de commercialiser : orange Bouygues SFR ou Free), ou la fibre FTTb ou FTTla. (Ancien Numericable aujourd'hui SFR). Ou voir si ce n'est pas juste une panne de matériel. Cdt

  • momo42RNC 𝐦𝐨𝐦𝐨𝟒𝟐𝐑𝐍𝐂 (@momo42RNC) a signalé

    @letulpadedavid @Anne_Hidalgo Ouais l'antenne que je vois depuis chez moi est 2.1Ghz mais par contre les forfaits red a 8€ maintenant ne sont pas compatibles pour le moment... Sinon j'ai du Bouygues et du free aussi 👍

  • CilPierre PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé

    @makiavelic51 @UniversFreebox Déjà passé a la 5G de chez @Bouygues, le meilleur service client et meilleur réseau . Chez Free il n'y a que des Bon A Rien....

  • n_69arbia 🖤 (@n_69arbia) a signalé

    @y0ussss Perso ça fait 1 an j’ai Bouygues et jamais eu de prblm

  • Juritel Juritel (@Juritel) a signalé

    Incident majeur en cours en Ile de France sur le réseau fibre Bouygues. Quelqu'un aurait des infos ?

  • matt_maalem Takapter_ (@matt_maalem) a signalé

    @elLinaa785 Bouygues y sont en faillite c'est btr y baize leur propre client mdr

  • yousstb_ lapulga (@yousstb_) a signalé

    @mymyyy213 Sah ouais j’ai jamais eu de problème avec eux après Bouygues je connais pas

  • PandaRouge_ Camille. Panda Rouge 🐼 (@PandaRouge_) a signalé

    @Catcat66Catcat En fait, on est déjà parti de chez sfr parce qu'ils étaient incapable de réparer notre connexion internet.. ils ont osé dire que la connexion était ok alors que c'est le câblage qui était cassé (les tech Bouygues l'ont dit lors de l'installation)