Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Pair-sur-Mer, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pair-sur-Mer, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pair-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Pair-sur-Mer, Manche, Normandie 12/07/2025 05:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Pair-sur-Mer, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pair-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • MyleneCrawford Tintin et Milou. (@MyleneCrawford) a signalé de Gavray, Normandie

    @Mikofficiel @bouyguestelecom @Orange_France Miko, Bouygues service client zéro.. Mais pire que tous les autres !

  • PSGKakarot PSG Kakarot (@PSGKakarot) a signalé de Avranches, Normandie

    Bouygues orange c’est la même *****. Pire opérateur. @bouyguestelecom

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • max_lefeeddujv Max | Le Feed Du JV (@max_lefeeddujv) a signalé

    Et allez encore une panne bouygues telecom....

  • Tkyoliah C 🦋 (@Tkyoliah) a signalé

    Bouygues pire opérateur de France derrière sfr c’est trop grave

  • theralC_F_M Cissé Fassiri Mohamed (@theralC_F_M) a signalé

    @e_b_j_ @FirstMagLeVrai Moi je suis prêt à débattre hein chef. Comme tu travailles chez Bouygues pour savoir qu'on a déjà remboursé c'est bien. Maintenant' même dans le cas ou on a fini de payer, c'est avec quel argent entretiens ?

  • charlottedupt 🩷cha (@charlottedupt) a signalé

    Bouygues c’est vrmnt le pire opérateur

  • AbdLcz PARIS M’A TUER (@AbdLcz) a signalé

    @Nik7chienne2vie Bouygues avec leur réseau de *****

  • massbath Clément Vassant (@massbath) a signalé

    @bouyguestelecom je suis actuellement chez b&you j'aimerai souscrire à un forfait 5G chez Bouygues, rien n'indique que l'offre est réservé aux nouveaux clients mais au moment de faire la portabilite c'est bloqué car déjà client Bouygues... Comment puis je faire ?

  • Fraetech ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺 (@Fraetech) a signalé

    @Coillot29 @Sam9urai Ouais fin c'est grave là quand-même ! Après ça reste de la zb Bouygues, faut pas trop en demander. Y'en a pas mal qui sont dans les choux en ce moment

  • Nonoyra Noyra◝ (@Nonoyra) a signalé

    @ThingieBabe Bouygues sont pas sur le réseau orange normalement ?

  • WandeltO ocə (@WandeltO) a signalé

    Bouygues c’est vraiment des gros rat j’ai jamais vu ça

  • RajaElMaghrebya Raja El'Maghrebiya (@RajaElMaghrebya) a signalé

    @bouyguestelecom Déjà fait depuis plus d’une heure mais y’a que le disque vocale qui a chaque fois me dit «  dans votre offre bouygues telecom vous avec accès au service client digital merci de vous connecter à votre espace client ! JE NE PEUX PAS !!!! JE VEUX RÉSILIER MON ABONNEMENT