Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Nolff, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nolff, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nolff et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Nolff, Morbihan, Bretagne 11/12/2025 05:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Nolff, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVannes Téléphone
FranceSaint-Avé Internet
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Internet
FranceMonterblanc Téléphone
FranceQuestembert Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mr_Misuki ʍɿՏՄ (@Mr_Misuki) a signalé

    @Bastieeen_g Je rajouterais, et ceux pour la 1ère fois pour un FAI, la box ultym Bouygues. Wifi 6 ou non, son format façon orbi (vertical) et ses 6 ou 8 antenne, bombarde clairement l’intérieur. Après, tout dépend de l’environnement, du nb de m2 à couvrir etc...

  • Rallokun Rallo ( Lisez Slam Dunk !) (@Rallokun) a signalé

    On est passé de Bouygues a Free vraiment c’est le pire glow down j’ai envie de me tuer

  • Kenzaa__s K🦋 (@Kenzaa__s) a signalé

    Demain je vais appeler Bouygues j’ai un réseau de merde ça fait 3j j’ai 1 barre de réseaux je reçois même pas les appels frère en 2020 comment on peut avoir des problèmes de réseaux encore

  • Larkat__ Larkat 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 (@Larkat__) a signalé

    Oh j'ai le seum ma petite sœur pour me faire plaisir elle voulais me prendre une carte paysafecard de 20 balles elle rentre avec une carte recharge Bouygues Télécom en plus personne de ma famille a ce réseau et c'est pas remboursable si un gars la veut vu que c'est Noël go dm

  • XFafn L (@XFafn) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues niquez vous avec votre réseau qui pu la merde 5 mbts/s c'est quoi ça

  • LaskosBazz L’abus (@LaskosBazz) a signalé

    Bouygues c’est vraiment de la merde jsuis dégoûté de mon choix

  • Fludihuuu Boubou (@Fludihuuu) a signalé

    @bouyguestelecom J'ai demandé d'être remboursée de 3 mois de BBox que je n'ai pas utilisée suite à une erreur de Bouygues sur ma ligne mais le père noël ne m'a pas entendue ou il est de mèche avec Bouygues les arnaqueurs #AlloPapaNoel

  • quentin45036786 John Shelby (@quentin45036786) a signalé

    Alors maintenant y a Bouygues qui a mis au point un truc intitulé « le Don de giga » pour lutter contre la précarité numérique... 🧐 le plus simple ne serait il pas de revoir les forfaits à la baisse ? Je pose la question hein 🤔

  • birainse7en David (@birainse7en) a signalé

    @Chrystel_AT Bonjour Je me permets de vous contacter car étant directrice commercial et client chez Bouygues je préfère cette fois écrire au bon dieu qu à ses saints. Ma famille et moi ont été privés de connexion pendant plus de 7 mois suite à un incendie.

  • feraille07 feroussier (@feraille07) a signalé

    ARGENT FACILE!!!! Opportunité de tests à domicile pour des personnes situées en France avec une BOX BOUYGUES et une SMART TV. Durée minimum de 3 mois avec cycles/mois. Si intéressés contactez-moi directement pour vous fournir le lien et vous expliquer comment s'inscrire