Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Nicolas-de-Sommaire, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nicolas-de-Sommaire, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nicolas-de-Sommaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Nicolas-de-Sommaire, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nicolas-de-Sommaire et dans les localités voisines:
-
Maxime Deguy
(@MaximeDeguy) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@ClementHrg @freemobile Bouygues le réseau est génial en même tempd
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@CremechocoS @freemobile Orange c’est le pire opérateur dans ma zone. Bouygues & SFR couvrent avec 1-2 barres de 4G, mais dans les maisons c’est pas la même histoire. Free à la 3G, mais même chose que SFR&BT
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
Question pour les plus savants d’ici lol: la qualité d’interconnexion de SFR en Fibre, est-ce que c’est la même que celle de Bouygues ou de Orange?
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
@tim156784 @Myck77205 T’as mal compris. Il veut dire que Free et Orange déploient seuls. SFR et Bouygues eux déploient à deux
-
Maxime Deguy
(@MaximeDeguy) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@gp_photographe @FreeMan97193 @SFR_SAV En même temps, le meilleur conseil 2019 c’est: résilier SFR. Conseil pour le portable, Bouygues, super réseau. Sinon Free (si vous êtes bien couvert!!)
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@PierrotLalune7 @GoFrowns Oui je m’en rappel, mais ça date. Moi je trouve ça dommage que Bouygues et SFR n’aient pas fusionné: on aurai gardé la qualité de l’entretiens du réseau Bouygues, avec son image de marque, tout en ayant plus d’antennes. Ça aurai aussi permi de fibrer plus de sites
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@PierrotLalune7 @GoFrowns Après SFR et Bouygues ont plus ou moins le même réseau hors zones très denses, avec Crozon. Mais les gens savent qu’Orange n’est plus le meilleur opérateur, la preuve c’est que sur 10 clients, 6 sont chez un opérateur comme SFR/Bouygues ou Free 😉Et presque 1 sur 2 est sur BT/SFR
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
@jyko16 @SFR Sauf que je suis en Wi-Fi! J’ai jamais fait un test aussi rapide en Wi-Fi. Meme avec la Bbox Wi-Fi 6 de Bouygues
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Rugles, Normandie
@Valdrimord Bouygues couvre super bien + super de débits. SFR doit couvrir pareil, mais ils sont en panne à l’Aigle ou j’habite
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
@bienwshalors Mais 36€/mois quoi. Donc bon autant prendre Orange, qui offre un meilleur réseau 4G que Bouygues dans l’Orne
-
Maxime Deguy
(@MaximeDeguy) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
Bon et bien je viens d’envoyer un courrier de résiliation à @bouyguestelecom... J’aimais beaucoup leur réseau (il est excellent) mais malheureusement je ne suis pas au réseau de Bouygues en box internet... Je passe chez @freemobile j’espère être satisfait!
-
Max
(@US_MaxDG) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
@Valdrimord @skybaugh_ @free Logo je ne sais pas... la j’ai un iPhone 8, et quand j’étais chez Bouygues ça fonctionnait en 4G comme en 3G la HD. Après il faut être sous couverture 3G Dual carrier je crois de mémoire (donc 2100MHz)
-
Maxime Deguy
(@MaximeDeguy) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@SamuelCollin2 @ninick59 @freemobile B&You ya des priorités sur le réseau pour les clients Sensation. Mais de toute façon, si j’aime pas Free je repasse chez Bouygues même si c’est plus cher
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pascal
(@saintaubin33) a signalé
C tellement de la ***** le réseau Bouygues
-
d.kh🇰🇭
(@dalyneyn) a signalé
Bouygues c’est trop de la *****, un forfait grv cher pr une 4G médiocre.
-
Michael LE MESTRE
(@Kalamn123) a signalé
@wiflix2021 Aucun lien ne fonctionne chez Bouygues. Une solution possible ? Merci à vous
-
Natacha
(@ThielsNa) a signalé
Vous me faites vriller @bouyguestelecom , j’ai toujours eu mon forfait chez vous et c’est une cata niveau réseau. Je ne sais même pas qu’est ce que je fais encore chez vous, ça fait 2 semaines que je ne capte rien, rien que pour publier ce tweet il me faut + d’1h.. #Bouygues
-
Survivre à un(e) Pervers(e) Narcissique ?
(@CKoi1PN) a signalé
@pierre80remy J’ai des expériences lamentables avec tous bouygues,orange,numéricable,sfr,… Services clients qui ne savent que vendre et jamais résoudre, vous baladant d’1 service à 1autre pour rien. Suspendez le prélèvement tant que n’est pas traité le soucis et ça serait vite réglé !#argent
-
BB
(@BBcheminot) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Thomas, moi chez Bouygues, de janvier à aujourd'hui j'ai eu 11 semaines sans connexion, pas en continue, des fois 4 jours et systématiquement avant les weekends j'ai eu aussi 4 semaines sans rien en continue ! Service client délocalisé j'ai jamais rien su j'ai tout subit
-
Phileas Gatsby
(@OnTheRodPhileas) a signalé
@jnphlp @bouyguestelecom Free, SFR et Bouygues le font maintenant, y'a plus trop d'opérateurs historiques qui ne le font pas hormis Orange je crois 🙃
-
Daniel
(@dadapt74) a signalé
@bouyguestelecom Client Bouygues depuis 13a quelle fut ma surprise la semaine dernière lorsque je reçois un e-mail m'avertissant que suite a la MAJ des CGV cette année mes “remises exclusives” allaient être supprimée ! Pratique scandaleuse !! Anti fidélité! Solution ? Résilier !
-
Allaa-Edine 🇱🇧
(@Alaedine555) a signalé
@LeSadPanda @Lihena__ Je fais le métier de commercial , c’est juste un gars qui vends des contrats pour un opérateur ORANGE FREE SFR ou BOUYGUES et c’est LA technique de vente point barre et arrêter de fantasmer sur des cambrioleurs comme si c’était pas cramer genre mdrrrrrr
-
mح ⵣ
(@BK80s) a signalé
RÉGLEZ VOTRE PTN DE PROBLÈME DE RÉSEAU DEPUIS DES SEMAINES ÇA DUR, OU JE VAIS CHEZ BOUYGUES LÀ @free