Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Nicolas-de-Sommaire, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nicolas-de-Sommaire, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nicolas-de-Sommaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Nicolas-de-Sommaire, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nicolas-de-Sommaire et dans les localités voisines:
-
Maxime Deguy
(@MaximeDeguy) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@ClementHrg @freemobile Bouygues le réseau est génial en même tempd
-
Max
(@US_MaxDG) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
@Valdrimord @skybaugh_ @free Logo je ne sais pas... la j’ai un iPhone 8, et quand j’étais chez Bouygues ça fonctionnait en 4G comme en 3G la HD. Après il faut être sous couverture 3G Dual carrier je crois de mémoire (donc 2100MHz)
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Rugles, Normandie
@Valdrimord Bouygues couvre super bien + super de débits. SFR doit couvrir pareil, mais ils sont en panne à l’Aigle ou j’habite
-
Maxime Deguy
(@MaximeDeguy) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@gp_photographe @FreeMan97193 @SFR_SAV En même temps, le meilleur conseil 2019 c’est: résilier SFR. Conseil pour le portable, Bouygues, super réseau. Sinon Free (si vous êtes bien couvert!!)
-
Maxime Deguy
(@MaximeDeguy) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@SamuelCollin2 @ninick59 @freemobile B&You ya des priorités sur le réseau pour les clients Sensation. Mais de toute façon, si j’aime pas Free je repasse chez Bouygues même si c’est plus cher
-
Maxime Deguy
(@MaximeDeguy) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
Bon et bien je viens d’envoyer un courrier de résiliation à @bouyguestelecom... J’aimais beaucoup leur réseau (il est excellent) mais malheureusement je ne suis pas au réseau de Bouygues en box internet... Je passe chez @freemobile j’espère être satisfait!
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@PierrotLalune7 @GoFrowns Après SFR et Bouygues ont plus ou moins le même réseau hors zones très denses, avec Crozon. Mais les gens savent qu’Orange n’est plus le meilleur opérateur, la preuve c’est que sur 10 clients, 6 sont chez un opérateur comme SFR/Bouygues ou Free 😉Et presque 1 sur 2 est sur BT/SFR
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@PierrotLalune7 @GoFrowns Oui je m’en rappel, mais ça date. Moi je trouve ça dommage que Bouygues et SFR n’aient pas fusionné: on aurai gardé la qualité de l’entretiens du réseau Bouygues, avec son image de marque, tout en ayant plus d’antennes. Ça aurai aussi permi de fibrer plus de sites
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le sudiste 😎✈️ ☀️🤡🚗
(@Val06_Caliente) a signalé
@1u84cK Alors quand t’es proche de l’antenne, ca va a peut près meme si je trouve que ca capte mal. En roulant… bcp de decrochage 3G, j’ai du reseau indisp.. Indoor, des fois c’est limite limite en réseau… ça arrive même pas à la cheville de Bouygues, et encore moins SFR ici
-
Taiisho
(@Taiisho94) a signalé
@Tibo823 Faut faire tourner l'info un max! Panne fibre et ADSL un peu partout chez SFR, Bouygues et Free !
-
IBRAL
(@Larbi_212) a signalé
Le commercial de Bouygues miskin il m’a fait grave de la peine hier à faire du porte à porte à 20h. Ça fait comme un idiot je l’ai écouté parler pdt 10 piges, j’ai mm donné mon num ze3ma pr qu’on me contact. Résultat : - 2 mails de Bouygues - 3 messages de Bouygues Plus jms wsh
-
Percy
(@Percy_bn) a signalé
Dans le 77 le réseau de Bouygues c’est pas trop ça
-
Ace Ventura
(@Mouss930) a signalé
Sinon pas de réseau ni sur mon tél ni sur le routeur de poche @Bouygues je vous pardonnerai jamais
-
Slimshamy
(@o_quio) a signalé
J’ai dû aller dans une boutique bouygues pour réparer mon téléphone et en avoir un de prêt la vendeuse était trop belle mash’Allah
-
NOMVETHE
(@VANIKOSSS) a signalé
@elihou J'ai jamais eu de problème avec bouygues sur mon deuxième téléphone, il n'y à que free qui me fait chier. Plus jamais lol.
-
𝙻𝚊 𝚍𝚊𝚖𝚎 𝚊𝚞𝚡 𝚌𝚑𝚊𝚝𝚜 ✨
(@bbhmdnss) a signalé
@___flemme___ @bouyguestelecom J'aimerai. Mais ça vient pas de mon téléphone, j'ai une pote qui a un iPhone chez Bouygues & ça déconne aussi. Ma mère a un Samsung, c'est pareil
-
Dominique Bry
(@Initiales_BD) a signalé
Sinon @bouyguestelecom , on attaque le deuxième jour de la grosse panne internet avec zéro connexion fibre dans le Val de Marne , réseau #Bouygues hors service depuis plus de 24h... je tiens les comptes, vous me devez 1€30. #bouyguesdown
-
Riguier Sophie
(@RiguierS) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour Bouygues, Merci pour l'avis de recouvrement ! Je vous ai quitté au bout d'un mois pour Défaut de service, publicité mensongere de vos commerciaux, je vous ai réglé un an d'abonnement... Vous me devez les frais de résiliation Free !!!!! Remontez