Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Michel-l’Observatoire, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Michel-l’Observatoire, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Michel-l’Observatoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Michel-l’Observatoire, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/17/2025 12:10

septembre 17: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CosmoCosmoBrown Cⓞsmⓞbrⓞwn (@CosmoCosmoBrown) a signalé

    @playpause 48 heures plus tard, tu appelles Bouygues Telecom pour demander une nouvelle ligne chez eux et ils s’occupent de toute la résiliation chez SFR 😜

  • heatonsmg_ SETS 🏖🔫 (@heatonsmg_) a signalé

    meme a mon pire ennemi je lui souhaite pas d'être chez bouygues telecom

  • mgn_lucy 𝕄𝕠𝕤𝕓𝕪 ॐ🪴 (@mgn_lucy) a signalé

    le technicien bouygues qui appelle Flo « chef » jpp

  • Sandral55846326 Sandra l (@Sandral55846326) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour bouygues j’ai une box 4 G et le réseau ne fonctionne pas bien. Impossible d’avoir la télé Pouvez vous m’aider svp

  • galaxiar Glaysar (@galaxiar) a signalé

    J'ai besoin de plus de vitesse pour mon télétravail. Après avoir transmis mon dossier à un supérieur, je n'ai accès qu'à un message qui m'indique que le problème est dans le quartier alors que j'ai plusieurs voisins qui utilisent le service Bouygues et que cela fonctionne

  • CrouzetCecyl Cecyl crouzet💉💉 (@CrouzetCecyl) a signalé

    @SupAxl Moi je suis Bouygues depuis plus de 20 ans et je n'ai pas de soucis nulle part France ou étranger

  • e_justun JustUn(e) Idée (@e_justun) a signalé

    @renaudpila Tiens, vous n'allez pas dire que c'est dangereux? Votre intervention en parfaite mauvaise foi sur les voitures à confirmé que Bouygues roule pour Macron... Vous n'auriez jamais été si menteur il y a deux ans..

  • BillebeaudQ Quentin Billebeaud (@BillebeaudQ) a signalé

    @Kiara_Disney En vraie la connexion et super chez moi sauf que il y as un ique 1. Onts était chez SFR , sa marchait nickel mais ils ont augmenté les tarif , et vue que l'ont et 7 as la maison sa revenait cher pour mets parents 2. Mets parents onts prit Bouygues , mais la box et par câble...

  • bvgoat2 BV ɐɹʞǝʞ (@bvgoat2) a signalé

    @derrikinho Bouygues telecom ne me confère plus de connexion depuis maintenant 1 semaine et 4g très très lente 👍🏼 (je regarde le match en 144p avec des arrets toute les minutes)

  • CosmoCosmoBrown Cⓞsmⓞbrⓞwn (@CosmoCosmoBrown) a signalé

    @PatrickThevenin @playpause @REDbySFR Et de leur cynisme à traiter comme de la ***** leurs vieux clients. Je vous parle de Bouygues, parce que c’est chez eux que j’ai enchaîné et que je n’ai jamais eu le moindre souci depuis, ça fait cinq ans ! Je les ai appelés ils se sont occupés de tout…