Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Méloir-des-Ondes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Méloir-des-Ondes, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Méloir-des-Ondes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Méloir-des-Ondes, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Méloir-des-Ondes et dans les localités voisines:
-
ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺
(@Fraetech) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
@letulpadedavid @amzlvc @Un_homme_Perdu Après Bouygues c'est quand-même un réseau FH hein..
-
Gilbert Ossola
(@GilbertOssola) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
@bouyguestelecom Soutiens au collaborateur de bouygues. @bouyguestelecom Aucune raison ne peut justifier la violence envers un employé de n’importe quelle société. Un client peut être mécontent mais la violence ne résoudra en aucun cas son problème. (Employé d’un autre opérateur)
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MAMANITAD Marie-Th
(@MAMANITAD1) a signalé
@Kamam_T @cohaerentiaT @Clem_Autain Je ne partage pas votre point de vue. Y'a pas de SI qui vaille dans l'absolu. Jamais les factures de téléphonie mobile et fixe des familles n'ont été aussi élevées. Internet et la téléphonie mobile (FT -M-, Bouygues, Orange) étaient déjà développés AVANT LA PRIVATISATION.
-
Kalagan
(@Kalagan18289785) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues Telecom l'opérateur téléphonique il faut absolument éviter aucune connexion et il encaisse les factures et il encaisse les factures mais il ne respecte pas leur contrat c'est de la ***** j'en ai ras-le-bol
-
ga(y)ng
(@sankswife) a signalé
bouygues beugue ou quoi ? plus de réseau depuis une demi heure
-
tonettizi
(@Tonettizi) a signalé
Bouygues c’est vraiment d’la *****
-
J47F_f
(@47Ossam) a signalé
@jadnct Genre moi aussi j'ai un problem avec Bouygues et c'était pour savoir si on n'avait le même problème après c vrai comment j'les dit c un peu sec
-
A bas la Macronie
(@Ydriss75) a signalé
@Kkaychaa Bouygues jamais tester à voir
-
chico018
(@chico_75018) a signalé
Je suis seul à qui le réseau #Bouygues bug ???
-
Eva 💫
(@Chaam_E) a signalé
@ValkjaA @SenseiSann Oh wtf moi avec ma Box 4G Bouygues jai 150 environ des fois + et 25/28 en upload
-
Elahel
(@Elahel59) a signalé
@Karine_GD_ @EgoManon Sérieux j’ai fait tous les opérateurs mais depuis que je suis chez Bouygues j’ai jamais eu le moindre soucis de réseau. Je bosse sous les voûtes de la mairie de Lille et je suis le seul à capter aussi bien
-
Ophélie | Raeelya
(@Raeelya) a signalé
Bientôt adieu bouygues telecom, y’en as marre de votre connexion de ***** dans mon appartement et de vos abonnement hyper cher ! Maintenant que mon abonnement 24 mois ce termine ce mois ci, merci aurevoir !