Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Méen-le-Grand, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Méen-le-Grand, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Méen-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Méen-le-Grand, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/03/2025 10:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sticloc Chris P. (@Sticloc) a signalé

    @bouyguestelecom Encore pour me dire: Nos​ techniciens sont mobilisés afin de résoudre la situation, nous n'avons pas un délai exact à vous communiquer pour l'instant. ce n'ai pas une reponse a ma question! Panne depuis le 8 juillet uniquement chez les clients Bouygues vous voulez qu'on change ?

  • Darine_AESE PdE | Darine (@Darine_AESE) a signalé

    @Le_Fauster Bouygues c'est globalement bon, les offres sont sur engagement. Si jamais tu veux resilier avant la fin d'engagement (problème de ligne non résolus), mp moi, j'ai bossé dans la Telecom/Fibre je connais les bons moyens d'éviter qu'ils te ralentissent et te fasse payer des tonnes

  • the_fritte The_fritte (@the_fritte) a signalé

    @Cristaleus @bouyguestelecom Bah good luck! Je suis déjà passé par là 6mois sans box avec Bouygues puis 1mois de plus quand je suis passé par SFR avant de retourner chez Free. Un technicien m'avait dit que c'est Orange qui bloquait la ligne parce que vu que je suis pas leur client j'étais pas prioritaire

  • ytbiskri Babydriver59 (@ytbiskri) a signalé

    Qui n’as plus de réseau ? Jsui chez Bouygues j’ai zéro barre

  • Hemrick89 Hemrick (@Hemrick89) a signalé

    @X345__ Après de mon expérience avec Bouygues, le service client était procédurier (ils ont quand même envoyé un technicien) et ça m'aurait semblé compliqué de fastracker ça avec eux

  • Oz62O Oz62 (@Oz62O) a signalé

    @Ozkan_44_58 Free ne capte jamais jsuis repasser chez Bouygues

  • ninick59 Ninick59 (@ninick59) a signalé

    @Matkitkat59 @AngeloCvzo C pas un pb d’antennes même si sans iti g maintenant des endroits sans réseau ( oui oui) c surtt un pb de qos. Qd je vois des flux free st à 100mbps ça met 10 sec à s’afficher, bouygues 10mbps ça met 1 à 2 sec y a de quoi se poser des questions

  • Le_Fauster Fauster (@Le_Fauster) a signalé

    Vous avez des avis sur le service internet de Bouygues ? Je suis en train de déménager et je check mes nouvelles options de fibre

  • vli1129 (@vli1129) a signalé

    Le service client de Bouygues quel horreur la conne de sa mère

  • Jmfrance4 Jmfrance (@Jmfrance4) a signalé

    Imaginez, vous partez à l'étranger et vous oubliez de couper vos données mobiles, vous êtes chez #bouygues et vous finissez ruiné avant même de sortir de l'aéroport. 10 euros le Mo, du vol ! (21 euros perdu en 1 minutes, juste le temps d'allumer mon téléphone)