Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Méen-le-Grand, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Méen-le-Grand, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Méen-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ben&Nuts
(@Bennuts77) a signalé
Donc la j'ai Bouygues qui me réclame une somme mirobolante pour un truc que je ne comprends pas, et maintenant j'ai la CAF qui me refuse ma prime d'activité parce que j'ai pas envoyé mon titre de séjour? Mdr 2021
-
Aby. 💫
(@D_Aby_) a signalé
Hé vraiment Bouygues vous allez me rendre ouf ! J'aurai jamais du écouter mon soit disant pote (@JordinhioHenin) qui m'a dis du brin !!
-
Tchelo🍭
(@Marcelle_Mlg) a signalé
Madame qui ne regarde jamais ses factures. Cest une mauvaise habitude quand même jai du payer pendant 6 mois un bcp plus que je ne devais. Bouygues telecom vous êtes des batards a faire souscrire les gens a des services sans leur avertir j'ai bien la haine là
-
✨Béatrice✨
(@ouam_bdk) a signalé
@JamaisTresLoin2 J'ai 3 forfaits Bouygues en cours (pour mes gamins). Pas eu de souci pour le moment mais la qualité réseau, pas sûre, j'ai besoin d'avoir une bonne connexion vu que là je suis en itinérance pour quelques semaines et Bouygues de mémoire ça passe vraiment pas partout.
-
ÂME GUERRIÈR RCT⭐⭐⭐
(@manucasanova46) a signalé
Le technicien fais savoir que cet orange qui ***** et tous le monde se renvoient la balle , et toi tu paye car tu n'a pas le droit de résilier cet honteux et résultats se soir tu te fais presque engueuler par Bouygues parce que demain tu ne peux être disponible à un autre rdv
-
Camille. Panda Rouge 🐼
(@PandaRouge_) a signalé
Aujourd'hui des techniciens Bouygues sont passés pour voir si on était satisfaite de notre connexion internet Ce soir, nous n'avons plus internet... Je veux changer mon avis !
-
Leenaa
(@iam_leenv) a signalé
C’est moi ou Bouygues c’est devenue de la ***** ??? Depuis 1 semaine je suis en Connexion réduite ou quoi ??? Une 4G nul à chier, du coup j’ai souscris à la 5G mais que dale
-
Natsu
(@Andynatsux) a signalé
Bouygues soyez maudit c bon là.
-
Shirazz
(@s_alzima) a signalé
@_rjww Wech moi aussi jsu chez bouygues je capte bien c juste des fois en plein bdx je me retrouve avec aucun service je comprend po
-
Mich'L-Cancel
(@nortonlolimut) a signalé
@DodgerAkame Y a un suivi incident côté Bouygues, en attendant j'ai 20% de réduction sur l'abonnement pour toute la durée de l'incident