Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Maurice-sur-Adour, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maurice-sur-Adour, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maurice-sur-Adour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Maurice-sur-Adour, Landes, Nouvelle-Aquitaine 11/20/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • wickedmarinou Marine Indiana ⚓️ (@wickedmarinou) a signalé

    Bonsoir @canalplus j’ai un petit problème avec un de vos conseillers qui m’a concrètement arnaqué par téléphone en se faisant passer pour bouygues. J’essaye de vous joindre par mail, votre service client répond vite? Merci d’avance.

  • ness_oujdia Oujdia ❤ (@ness_oujdia) a signalé

    @Dz92mf @GalleFournier1 Viens chez bouygues, orange c’est de la *****, hmmmmm hmmmm

  • BahBahDuke Corentin O. (@BahBahDuke) a signalé

    Rob doit maintenant à la source des carotteurs (où Charles Ponzi l'attend à bras ouverts) pour redémarrer le système. Il devra sélectionner 23 individus, 16 téléopératrices chez Bouygues et 7 pubards, pour former une nouvelle Matrice visant à fumer la prochaine génération humaine

  • _hermosaa_ 🧉 (@_hermosaa_) a signalé

    le réseau bouygues c’est de pire en pire

  • IrchadLeComo Irchad Swalh Ahmd (@IrchadLeComo) a signalé

    Je veux plus de collègues arabes vu les messages que je reçois depuis tout à l'heure et encore heureusement que c'était pas une défaite contre l'Algérie j'aurais demandé une résiliation a Bouygues Telecom

  • nanaftasm Anaïs (@nanaftasm) a signalé

    @why_me007 Franchement ça dépend de qui couvre comment chez toi. En déménageant dans ma ville actuelle j’avais sfr et ils couvraient très mal, je me suis renseignée auprès des gens et c’était bouygues le meilleur donc je suis partie chez eux et c’est niquel !

  • PredBE Pred (@PredBE) a signalé

    Quand on t'annonce que la fibre est disponible chez toi: - Orange, 25 euros par mois, raccordement etc...Bah je dis oui. - 3 jours plus tard, Bouygues: 15 euros par mois etc...Bah je signe et je rétracte Orange. - Le lendemain, Free. 9,99 euros, bah je signe...

  • wizekat93 wizekat.eu (@wizekat93) a signalé

    Soldes forfait mobile : 100 Go à 6,99€/mois et 200 Go à 9,99€/mois sur le réseau Bouygues Telecom...

  • JeanDup58572389 Jean Dupond (@JeanDup58572389) a signalé

    @font_ainsi Mais Bouygues c'est du FTTH maintenant ? C'est plus du câble coax pourri vers l'utilisateur final ?

  • Val_gauthier78 Valentin 📶5G (@Val_gauthier78) a signalé

    @vachegti @Filao_Patrick J’ai quitter Free ADSL pour SFR Fibre puis Bouygues Fibre finalement Free est arrivé dans ma commune tout en dernier mes j’ai du mal à décrocher surtout avec le Wifi 6 puis mes problèmes au PM branché/débranché