Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Maurice-sur-Adour, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maurice-sur-Adour, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maurice-sur-Adour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Maurice-sur-Adour, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/21/2025 12:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nightmates_ Cagole goth (@nightmates_) a signalé

    c'est bien B&YOU de Bouygues ?? parce que avec S*FR du cul là j'ai jamais de réseau

  • JeanVim Vimeux Jea (@JeanVim) a signalé

    @xavierbertrand @vpecresse Tu vas à Naours, il faut avoir Bouygues ! Tu es derrière la Cathédrale d’Amiens, mieux vaut ne pas avoir Orange . La Zone blanche, c’est lorsqu’aucun réseau ne passe .

  • untitled_n2 🏀 (@untitled_n2) a signalé

    @toouns9 @Dealabs ok je vois merci. Mais au niveau du réseau c'est pas la même qualité que Bouygues non plus ? Parce que encore le fait qu'ils ne prennent pas en boutique je comprend vu que c'est du service et ça se paye

  • Devil_in_dress Cassandra 👑 (@Devil_in_dress) a signalé

    Je souffre : j'ai la nausée , je me suis fait mal au bras en faisant du sport & j'appelle Bouygues depuis 17h . I caaaant

  • OpenPrunus Prunus (@OpenPrunus) a signalé

    Des gens chez Bouygues FTTH qui voient leur débit /2 ? J'ai vérifié, c'est pas moi qui consomme autant. Soit le point de mutu est saturé (ce qui est inhabituel), soit y a un incident réseau en cours ?

  • elkaimelie Élie Elkaïm🇨🇵🇧🇪 (@elkaimelie) a signalé

    @ponceto91 Tu peux expliquer ton choix de Bouygues plutôt qu'un Free Pro ou un Orange business ?

  • Clxmou Kleym (@Clxmou) a signalé

    Bouygues tu leur dis que t’as des problèmes de co avec ton wifi ils te demandent quand même si t’as fait le dépannage VIA LEUR SITE c’est indécent

  • injeolmiie 🌙juu 28/03 (@injeolmiie) a signalé

    bouygues une wifi t’as peur

  • TitiLove007 Titinabou (@TitiLove007) a signalé

    @So_chou_ette Ah oui je comprend mieux ça ressemble à la methode sfr, même Bouygues mais en réalité se sont des commerciaux qui font des avenants à ton contrat. La malhonnêteté c'est de se faire passer pour un technicien. Les gens en ont Rien à ****** en frai dit tu es commercial ça va plus

  • saintechakal A$AP Roquette (@saintechakal) a signalé

    y a de sgens qui sont chez Bouygues ici ? en terme de qualte du réseau 4g c'est bien ou pas ? genre quand je dis bien je dis bonne qualité rapidité etc comme ce que j'ai actuellement chez sosh