Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Maurice-des-Lions, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maurice-des-Lions, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maurice-des-Lions et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kaay 🌺
(@PedroWang_) a signalé
Je suis là seul qui a son réseau qui marche pas. Chez bouygues 😭
-
Ismo
(@Ismaelos_) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@SenseiSamaa @Emjipv Pas les mêmes forfaits, sinon change d'opérateur et tu reviendra chez Bouygues quand ils y aura une belle offre c'est comme ça que javais procéder en Allant chez RED qui était ma pire expérience
-
Flozer
(@flozer_dcc) a signalé
@bouyguestelecom #bouygues J'ai un forfait 100Go B&YOU que j'ai pris en janvier, sauf que celui-ci est à 200Go maintenant. Du coup si je comprends bien j'ai pas le droit d'en profiter car je suis déjà client ? Si c'est le cas je résilie vos services.
-
Redoutable
(@redoutable4D) a signalé
@Antho_009 @free @freemobile Oui c'est sûre que sur le coup il me semble que Bouygues télécom propose une box 4G aux abonnés qui ont un problème de connexion. Le service Bouygues est souvent très bon là dessus.
-
KYOJIN 🍇
(@Rhodeman17) a signalé
OH BOUYGUES PAS MAINTENANT
-
Lisa🤎
(@Lisa8Vr7) a signalé
J'avais oublier que j'avais mis Touch en sonnerie j'ai chercher pendant 30 secondes d'où venait le son😭😭😭 le pire c'est que je m'ambiançais pendant que quelqu'un m'appelait finalement ct Bouygues j'ai raccroché a son nez oups ?
-
Allakoï
(@Fatimfitini_) a signalé
Bouygues c’est de pire en pire ! J’ai la rage
-
EvanALunette
(@EvanALunette5) a signalé
@Wakkizebi Pourquoi ta pris Bouygues t'es trop con c de la grosse *****
-
C.mdiablo
(@c_mdiablo) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@bouyguestelecom Bonjour, toutes nos lignes sont chez Orange, ce monsieur s’est présenté à notre porte comme ayant la solution pour avoir une « meilleure connexion », mais à aucun moment il ne s’est présenté comme commercial Bouygues
-
Melinda Davan-Soulas
(@Melinda_DS) a signalé
@DnB_Nukem Chez Bouygues, mais ça ne dure jamais très longtemps. Je repasse en 4G et le débit 5G est faiblard quand ça s'affiche.