Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Martory, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martory, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martory et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Martory, Haute-Garonne, Occitanie 11/19/2025 04:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alonas_exe Alonas (@Alonas_exe) a signalé

    Conclusion : J'ai appris que mon voisins venez de se faire installer la fibre de Bouygues, je pense très sincèrement que je vais me barrer chez la concurrence, ça peut pas être pire que chez des abrutis pareils!

  • Fifax_TV Fifax (@Fifax_TV) a signalé

    Crash Bouygues ?

  • AeonArkan Aeon Arkan (@AeonArkan) a signalé

    @bouyguestelecom Après 6 mois sans ADSL maintenant que je suis à la fibre jenlerds toute connexion..1er de France Bouygues, questions soucis

  • porcinettt Sarah🤡 (@porcinettt) a signalé

    Par contre Bouygues vous êtes mignon mais c’est quand que ma wifi revient ? Nan parce qu’être en 4G chez sois c’est chaud un peu 😭😭😭

  • kerlon66 YesMyLord (@kerlon66) a signalé

    @BlackCat_TM Je suis sosh, avant orange, depuis au moins 20 ans, j'ai testé SFR, free, bouygues, dans ma campagne en region parisienne, je n'ai pas trouvé mieux pour les réseaux, services..

  • kidsark Le Kid. (@kidsark) a signalé

    @Nxmlii Non du tout, ils sont pas tous en mesure dete fibrer si c'est pas eux qui ont fibré le bâtiment. Genre Bouygues et SFR (c'est d'la *****) je suis pas éligible donc ils peuvent me proposer qu'adsl

  • sokins78 kins (@sokins78) a signalé

    @fritenugget @bouyguestelecom Jte conseil d'aller chez orange vraiment bouygues prennent leur client pour des cons

  • MickaToy MickaToys (@MickaToy) a signalé

    C'est quand même de devoir appeller le service de prise de rendez-vous de bouygue pour apprendre qu'un rendez-vous est programmez chez vous.... -_-" #Bouygues #bouyguestelecom

  • ponceriaux lesponceriaux les ponceriaux (@ponceriaux) a signalé

    @bouyguestelecom @BetterInternetF Pas de 4g ni de 3g depuis 1 mois ,Bouygues vous mènent en bateau ,ne rétabli rien ,des robots ,des menteurs aux clients, nous sommes coupés du monde ,je demande un rassemblement de clients afin de déposer plainte pour non assistance a personnes en danger

  • tartanpiones Pions Tartan💉💉💉 (@tartanpiones) a signalé

    @01net 2/2 pour aller chez un petit réparateur qui m'a remis mon telephone en route en 24h. Et tout ça pour 35€. Ce n'était qu'un problème logiciel mais mon téléphone refusait de démarrer. J'ai depuis quitté Bouygues. En plus ça passe mal où je suis.