Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Martin-du-Limet, Mayenne, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-du-Limet, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-du-Limet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Martin-du-Limet, Mayenne, Pays de la Loire 11/14/2025 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • XabiAlonsoSZN_ #14🦍🇧🇷Mamoudou MESS7 (@XabiAlonsoSZN_) a signalé

    @SpotifyBarca Je prie pour l'anéantissement de Bouygues pour tout le mal qu'ils me font

  • AleksBenost Alexis Ben O'St (@AleksBenost) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour! Je suis dans le golfe de Saint-Tropez, j’ai 3 barres de cellulaire sur le réseau 5G Bouygues, pourtant le SpeedTest m’informe que mon débit ascendant est de 5Mbps… une explication?

  • poune2212 Céline 💉💉💉 (@poune2212) a signalé

    @Xavier75 @ZipoKek En attendant ça serait bien d’améliorer le sav et le service client. 3 semaines sans internet car c’était soi-disant un problème sur le réseau et un tech bouygues nous a rétabli internet en 1h… résiliation ok après intervention @dgccrf, mais resil pas traitée. Nullissime.

  • nakipointvbs kaki (@nakipointvbs) a signalé

    Oh Bouygues c’est tellement de la ***** ptn t’as pleins d’option qui sorte de nul part et tu payes une bliiinde

  • itsyaboimaxoo m🔥x (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @SachaTelco @Ari33260 Pas les Nokia. Et quand on voit le réseau de Bouygues, des 6 secteurs ça serai bien. Mais bref la discussion n’est pas 6 secteurs c’est utile ou pas, le sujet c’est: si tu payes plus cher, le réseau est meilleur, sur beaucoup de points

  • se_romain Romain | 2022.10 🫥🗿 (@se_romain) a signalé

    @NouariPv @Mikedigitalova Moi aussi je suis sur le réseau bouygues (pas chez bouygues mais chez un opérateur bressom parce que c’était le forfait si siècle) mais sah si free avait pas cassé les prix y’a 10 ans on serait comme mike

  • Lionel8120 Lionel🍓#antiZemmLRNEM#0€revalo#69%dévalo# (@Lionel8120) a signalé

    @sandrinthomas Au hasard, parce qu'on a des ministres mis en examen ? Violeurs ? Parce qu'on ne compte plus le nombre d'affaires ? Parce que les promesses ne sont jamais tenues ? Parce que ce sont les marionnettes de Bolloré, Bouygues et consorts ? Bravo madame ! Je suis d'accord avec vous.

  • Fark3n Farken (@Fark3n) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom, Panne de fibre depuis 24h et aucune info de l’état d’avancement du problème. Pas très pratique en étant 100% en télétravail :( Coup de pouce et infos appréciées si vous me lisez ! #Bouygues

  • AdrianGamer29 Adrian Gamer (@AdrianGamer29) a signalé

    @bouyguestelecom Le service client de Bouygues est catastrophique, je n'ai pas la TV depuis une semaine et ils n'arrivent pas à régler mon problème. Il est impossible de parler à qui que ce soit en appelant le 1064

  • KovSky__ ⓀⓞⓥⓈⓚⓨ 📶5G🇪🇺🇺🇦 -💉X 3⃣ (@KovSky__) a signalé

    @terracid @SFR_Business Mais prends une BOX 4g 5g chez bouygues et voilà, illimité en sans engagement, en cas de panne, tu bascules sur la BOX 4g...