Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Martin-des-Champs, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-des-Champs, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-des-Champs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Martin-des-Champs, Département du Finistère, Bretagne 12/25/2025 16:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TyvMike Mike (@TyvMike) a signalé

    @LelloucheNico Pour Bouygues, aucune idée. Concernant Free M, oui. C'est d'ailleurs pourquoi j'avais demandé à un proche de m'acheter une NanoSIM, pour retrouver du réseau et recevoir un SMS. Sauf que le réseau n'avait pas été récupéré, l'eSIM était toujours active bien qu'inopérante

  • Val06_Caliente Le sudiste 😎☀️🤡 (@Val06_Caliente) a signalé

    @LelloucheNico Bouygues 0 soucis sur 3 iPhones

  • SONIC_GWADA Sonic_Gwada (@SONIC_GWADA) a signalé

    @free Vous pensez un jour nous mettre la ultra en box seule ? Faire une concurrence a la pure fibre de bouygues en 8go ? Genre uniquement la box fibre pour 25/mois. Car la pop S n'est pas 8gb et la TV and co ca coute ultra chere maintenant

  • Fabougnat63 Fabrice Rahon (@Fabougnat63) a signalé

    @bouyguestelecom des forfaits Big box et mobile inaccessibles quand on est déjà abonné. Qualité des conseillers téléphoniques déplorables. Je suis libre dans une semaine de tout engagement, on me conseille d’aller à la concurrence. Fuyez ce service ! Client mobile bouygues depuis presque 30 ans !

  • GarthObviously DK Garth (@GarthObviously) a signalé

    @LelloucheNico @Orange_conseil Utilisateur Esim Bouygues et SFR, jamais eu de problèmes

  • Fabougnat63 Fabrice Rahon (@Fabougnat63) a signalé

    @bouyguestelecom @Eurosport_FR des forfaits Big box et mobile inaccessibles quand on est déjà abonné. Qualité des conseillers téléphoniques déplorables. Je suis libre dans une semaine de tout engagement, on me conseille d’aller à la concurrence. Fuyez ce service ! Client mobile bouygues depuis presque 30 ans !

  • ManonNggo13 Manon Naggo (@ManonNggo13) a signalé

    @1899OMM Moi j'ai la fibre de bouygues est connexion parfaite

  • Le_Touriste_fr Le Touriste (@Le_Touriste_fr) a signalé

    @JohnnyCheminot L'antenne orange à été retirée sur Acheres donc plus de réseau hormis éventuellement chez Bouygues SFR

  • sergelotz Sergio’s ✨ (@sergelotz) a signalé

    @Drissabdi @LelloucheNico Je ne comprends pas. J’ai fait ça de multiples fois en passant par le service interne de l’iPhone. 0€ que ce soit chez #Orange (#Sosh) ou chez #Bouygues.

  • berriesflying hera (@berriesflying) a signalé

    @chatonlife2 Ba elle va changer de banque la elle en a marre, c'est vraiment du foutage de tronche. On a été piraté chez Bouygues et maintenant c'est la *****