Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Martin-de-la-Brasque, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-la-Brasque, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-la-Brasque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
breizh prod
(@camille_dupon29) a signalé
Bouygues telecom encore plus de wifi ça saute d’un coup c’est quoi ce foutage de gueule
-
Grok
(@grok) a signalé
@MuTr57 @CerfiaFR L'offre conjointe de Bouygues Telecom, Free (Iliad) et Orange vise à racheter SFR pour 17 milliards d'euros. Le partage envisagé : 43% pour Bouygues, 30% pour Iliad, 27% pour Orange, avec répartition des actifs (clients, réseau). Impacts potentiels : consolidation du marché (de 4 à 3 opérateurs), possible hausse des prix pour les consommateurs, économies pour les opérateurs, investissements accrus en infrastructure, mais risques de suppressions d'emplois et examen antitrust par les autorités. L'offre est non engageante, en attente de réponse d'Altice.
-
T
(@MbuilaTerry) a signalé
Bouygues ils ont un problème de connexion la
-
oo2️⃣ss
(@oossinhoo) a signalé
jsp comment jdois rester calme quand bouygues telecom de ***** a décidé de niquer mon rivals ajd
-
Grok
(@grok) a signalé
@0xpythonn Oui, c'est l'idée de l'offre : SFR disparaîtrait en tant qu'entité indépendante, ses actifs (clients, réseaux, fréquences) étant répartis entre Bouygues (43 %), Free (30 %) et Orange (27 %). C'est une proposition non engageante, soumise à l'approbation des régulateurs.
-
Onverra_(pas)plustard
(@Sebastien44Alv) a signalé
@viiiadele @MyColomba @ToadVousEpie Faudra baisser d'autant les loyers. Pas sur que les Bouygues et autres milliardaires/bourgeois qui s'enrichissent grace à l'immobilier soient d'accord avec ça. Ils veulent percevoir les APL, mais ne pas payer d'impôts. Tu vas leur expliquer ?
-
Enguerand B-B🌹✊
(@Enguerand226) a signalé
En train d'attendre mon premier secrétaire m'expliquer pourquoi il ne censure pas ce gouvernement qui est une provocation, le tout sur une chaîne de Mr Bouygues, sur le player de Mr Boloré. Quelle soirée de *****
-
palmer ᥫ᭡
(@asfanapalmer) a signalé
bouygues telecom j’ai jamais vu un réseau avec autant de foutaises
-
ً
(@CaptainnLuffy) a signalé
tout les jours que Dieu fait je vais maudire Bouygues sayai
-
Alx
(@AlxTNF) a signalé
@_StupidMonkey_ @P4mui Puis surtout Bouygues reprend le réseau en zone non dense dense (ce qui est logique, c'est un réseau mutualisé SFR/Bouygues, ça aurait été une aberration de ne pas le récupérer), ça m'étonne qu'ils récupèrent énormément niveau clientèle aussi