Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Mars-la-Jaille, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mars-la-Jaille, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mars-la-Jaille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
- 
            Internet (56%) 
- 
            Panne Totale (16%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            Télévision (5%) 
- 
            E-mail (4%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 My boutiquerie Chery 
    (@_juliechery_) a signalé My boutiquerie Chery 
    (@_juliechery_) a signalé@R_Delphine Mes grands parents ont des problèmes de réseaux avec leur ligne téléphonique aussi depuis 5 jours et rien n’est changé aussi viva Bouygues 👏🏻 
- 
            
 OUTMAN ECHARKI 
    (@Outman_echarki) a signalé OUTMAN ECHARKI 
    (@Outman_echarki) a signalé@AlxTelconnected J’ai l’esim chez bouygues et je suis client B&You 
- 
            
 NESSA 
    (@ness_souleyman) a signalé NESSA 
    (@ness_souleyman) a signaléDepuis ce matin j’ai pas de réseau Bouygues ces quoi le thème 
- 
            
 🇬🇫🇲🇶 
    (@Diwen9732) a signalé 🇬🇫🇲🇶 
    (@Diwen9732) a signaléBouygues le reseau qui beut le plus au monde 
- 
            
 ₁₂₇↺ᵛㅣˢᵏᶻ 
    (@idknname) a signalé ₁₂₇↺ᵛㅣˢᵏᶻ 
    (@idknname) a signaléLe service client bouygues ils sont incompétents c trop grv 
- 
            
 42 
    (@LeoCanardoV2) a signalé 42 
    (@LeoCanardoV2) a signalé@charles3z @orange lors il faut aussi fuir bouygues , jamais vu un service comme ça , j'ai même ramené la box en boutique où la vendeuse m'a confirmé que c'etait un bordel sans nom 
- 
            
 yxnis 🇹🇳 
    (@wyzanceee) a signalé yxnis 🇹🇳 
    (@wyzanceee) a signalé@Dealabs mdr Bouygues c vraiment les pire quelques mois après ils vont te spammer leur service client pour t'inciter à passer à leur forfait sensation moi je m'amuse à leur répondre et leur dire que j'ai fais l'offre de l'année sah no fake 
- 
            
 Gabrielle 
    (@AussieGabs) a signalé Gabrielle 
    (@AussieGabs) a signalé@bouyguestelecom on est au fibre depuis novembre dernier..... QUE des problèmes depuis!!! Bouygues fait rien sauf nous dire au telephone « on vous comprend ».....vous ne comprenez RIEN!! Un service pourri!👎 
- 
            
 💬 
    (@IVLIBAKI) a signalé 💬 
    (@IVLIBAKI) a signalébouygues vrm incompetent c’est la troisième panne en 1 mois 
- 
            
 Hikikomoudrik 
    (@MichaeI_JaxON) a signalé Hikikomoudrik 
    (@MichaeI_JaxON) a signalé@Sleipnir_Breizh @drxtui @epicorz Oui j'ai ghosté avec soin... au pire je me fait faire un certificat par le Pablo Escobar du bâtiment Bouygues