Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Marcellin, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Marcellin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Marcellin, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/04/2025 05:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Val_gauthier78 Valentin (@Val_gauthier78) a signalé

    Franchement je commence a en avoir marre de c'est panne a repetition chez Bouygues a cause du PM surchargé (SFR) rien n'est fait pour ajouter de la capa

  • nafromthebloock Kamata Bisous 💋 (@nafromthebloock) a signalé

    Bouygues vous avez mis ma wifi en débit réduit ou quoi ??? Depuis hier c’est lent pour rien

  • MiBel17 mina (@MiBel17) a signalé

    le service client Bouygues Telecom si ils sont sympas ils meurent ? 3 jours que j’essaie de commander ma box, que je tombe sur des connards finis c’est n’importe quoi

  • jsls_ss 𝐽𝑠𝑙𝑠 🦊 (@jsls_ss) a signalé

    Bouygues C’est vraiment un réseaux de ***** ptn j’étais en train de jouer 😩

  • chafik_yanis Nisya_952 (@chafik_yanis) a signalé

    Bouygues ils commencent à être relou avec leur réseau de ***** la !

  • Call_me_K_O Kaio (@Call_me_K_O) a signalé

    QUE CETTE **** DE BOX N'A TOUJOURS PAS DE CHAUSSURE ET DONC NE MARCHE TOUJOURS PAS. Je n'ai donc plus de connexion je décide d'appeler Bouygues ils ont dit que ya un technicien qui passe samedi OUI SAMEDI DONC 2 JOURS SANS CO. Je garde mon calme et j'dis OK man. Et j'ai toujours

  • Call_me_K_O Kaio (@Call_me_K_O) a signalé

    QUE CETTE **** DE BOX N'A TOUJOURS PAS DE CHAUSSURE ET DONC NE MARCHE TOUJOURS PAS. Je n'ai donc plus de connexion je décide d'appeler Bouygues ils ont dit que ya un technicien qui passe samedi OUI SAMEDI DONC 2 JOURS SANS CO. Je garde mon calme et j'dis OK man. Et j'ai toujours

  • makiavelic51 makiavelic5 (@makiavelic51) a signalé

    @CilPierre @UniversFreebox @bouygues T as de la chance . Y a un an ils se sont rendu compte qu’ils avaient oublié de fibrer leurs antennes. Pas étonnant que j’avais des débits de *****

  • tastetce Tastet (@tastetce) a signalé

    @bouyguestelecom Pourquoi depuis 20h je n'ai plus d'acces a internet et téléphone avec ma BBox? Panne Bouygues sur Bordeaux ?

  • BleuetteCrawley BleuetteCrawley (@BleuetteCrawley) a signalé

    Hier je me suis fait raccrocher au nez par le service client de Bouygues Telecom alors que c'était eux qui m'appelaient -LoL- La raison ? J'ai répondu "ça ne vous regarde pas" à la question "votre enfant est-il mineur".