Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Mandrier-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mandrier-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mandrier-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Mandrier-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/28/2025 14:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Mandrier-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon Internet
FranceToulon E-mail
FranceHyères Internet
FranceToulon Internet
FranceToulon Télévision
FranceToulon E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Mandrier-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mandrier-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • lainealex83 ALEXRCT ❤️🖤💙🤍 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Avec free je paie chère la box internet mais j’ai eu juste 2 soucis en 4 ans avec eux ! Alors qu’sfr bouygues etc tu a des soucis tout les jours !

  • alextoulon83 alex 🤙 06 10 .. non je deconne (@alextoulon83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Mon internet fonctionner plus car un FDP de technicien de bouygues free ou orange est venu se brancher sur mon internet et du coup il a couper mon câble, le gars de SFR a dit à mon frère que ça arrive souvent

  • n_toulon N.Darraji _Toulon (@n_toulon) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et je le crois sans aucun doute mais moi clientèle Bouygues que dois-je faire ? Appel aux services clients ne fois sur deux le technicien vous hurle dessus et où vous demande pour la centième fois votre adresse...😡😡😡😡

  • leloupaps Philippe..Paul..Vincent..💋☀️💕 (@leloupaps) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @beinsports_FR Problème de réception bein... Avec opérateur Bouygues.. Normal ??? 😕😕

  • lainealex83 ALEXRCT ❤️🖤 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Des radins ! La formule adopté par Bouygues est illégal certes mais arrêtons un peu merde ! 3 € de plus pour 30 gigas d’internet et de l’Internet illimité le week-end c’est rien ! Ils ont tous le dernier iPhone la dernière montre le truc le machin mais pour 3 € ils ralent !

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jonas_13015 Jonathan (@jonas_13015) a signalé

    @toouns9 @untitled_n2 @Dealabs Faux c'est exactement le reseau de bouygues et on ma bien pris en charge on ma meme changer le forfais de 100 a 200go et je suis en 5g

  • OpenPrunus Prunus (@OpenPrunus) a signalé

    Des gens chez Bouygues FTTH qui voient leur débit /2 ? J'ai vérifié, c'est pas moi qui consomme autant. Soit le point de mutu est saturé (ce qui est inhabituel), soit y a un incident réseau en cours ?

  • ThibaultCheva16 Thibault Chevalier (@ThibaultCheva16) a signalé

    A fuire! J'ai rendu ma box il y a 4 mois dans son magasin et depuis j'ai des pb avec le service Bouygues qui veut me facturer 59€. Je retourne au magasin bonneveine 13008 et le franchisé me dit: "ce n'est pas mon pb je suis franchisé donc je ne vous aiderai pas"@bouyguestelecom

  • CcilYugar Ccil (@CcilYugar) a signalé

    Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un peut m'indiquer quoi faire, J'ai une bbox et j'ai reçu un mail comme quoi mon offre ADSL va être arrêtée suite au programme "fermeture du réseau cuivre" mais je ne veux de fibre 😕 #Bouygues @theo_denoyelle @bouyguestelecom

  • KMzzz7 Shayn’leiy (@KMzzz7) a signalé

    @OpenPrunus Oui aucune connexion ici… et y’a énormément de gens chez Bouygues a qui c’est pareil

  • saintechakal A$AP Roquette (@saintechakal) a signalé

    y a de sgens qui sont chez Bouygues ici ? en terme de qualte du réseau 4g c'est bien ou pas ? genre quand je dis bien je dis bonne qualité rapidité etc comme ce que j'ai actuellement chez sosh

  • totsmumble ً (@totsmumble) a signalé

    @MugiwaraWsh si mon gars, j’ai eu les 4 et bouygues sont les plus nuls, faut être près de la box pour avoir une bonne wifi

  • lauhwah Luna🍓 (@lauhwah) a signalé

    Le réseau bouygues qui marche plus je vais tout casser

  • Nablapok Nabladraw (@Nablapok) a signalé

    Bravo @free ! Nouvel abonné avec Free pop : résiliation de mon ancien abonnement Bouygues mais vous me facturez les frais d'installation nouvelle ligne alors qu'ils ne devaient pas l'être puisque j'avais une ligne déjà active. Quelle déception !

  • hogwallifrey (@hogwallifrey) a signalé

    @Halehahn Ptn de ***** j'aimerais trop prendre cette offre mais je suis déjà chez Bouygues ces bâtards ils veulent pas me faire une faveur