Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Lupicin, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Lupicin, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Lupicin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Lupicin, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 12/11/2025 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mr_Misuki ʍɿՏՄ (@Mr_Misuki) a signalé

    @geo_bzh44 @fiordiligi76 Orange vise le française moyen également et pas que les entreprise. Free détient en 2020 13Million mobile. Bouygues doit être dans les 16/18, sfr (sans source) je dirais 25. Donc orange reste encore le plus gros (et je parle de client GP et non ent)

  • punkapeluches Tchoutchouboulette (they/he) ✨ (@punkapeluches) a signalé

    Bouygues c'est vraiment le pire opérateur On m'envoie une carte sim que j'ai jamais reçu, donc le numéro est pas activé ni utilisé. Ils m'envoient encore les codes pour accéder à mon compte sur ce numéro alors que je leurs ai déjà dit de pas le faire et que ça a été changé -

  • J94290 Julien Rigolé (@J94290) a signalé

    @bouyguestelecom Après discussion, nous n’avons aucune réponse car « vous êtes le service client de bouygues sur Twitter » du coup ça peut durer 1 semaine, 1 mois, 6 mois.. on a juste à attendre… c’est génial.

  • szonlyy GOLDIE (@szonlyy) a signalé

    J’ai la haine d’avoir écouté et d’être parti chez bouygues, voilà tous les problèmes qui me tombent dessus. Après c’est pour dire que je n’écoute jamais😐

  • BLMZ35 Moᖾᥲ (@BLMZ35) a signalé

    @ilhemchen Peux être, j'ai pas utilisé bouygues depuis des années, avant c'était vraiment un réseau infect

  • barbaraloulou13 Barbaras (@barbaraloulou13) a signalé

    @LCI informations de 12h ce jour, les journalistes ont des trous de mémoire. Un commissariat attaqué à Vitry sur Seine. AUCUNE information rien. Les journalistes sont aux ordres de Bouygues. Cela s’appelle la liberté de la presse. Honte à vous.

  • Haplos_Officiel Haplos Officiel (@Haplos_Officiel) a signalé

    @bouyguestelecom Ouais , sauf que là vous me balancez un Bot qui va le dire d’appeler le 1064 😡 10 ans chez Bouygues , top service client 👍 1 box et 3 lignes . Tous les mois hein . Et traité comme ça pour un déménagement ???

  • HCledrame Hela... (@HCledrame) a signalé

    @legrugru Vous aussi en attente avec le service client Bouygues Telecom....

  • SamsungFR Samsung FR (@SamsungFR) a signalé

    @Moreau73095179 Bonjour @Moreau73095179, Je regrette votre expérience. En toute transparence, je n'ai aucune autorité pour intervenir dans le processus commercial. De ce fait, je vous invite à contacter directement le service de Bouygues au 0177860086. Merci de votre compréhension, Chloé

  • selyect (@selyect) a signalé

    la connexion chez bouygues est trop nul