Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Lupicin, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Lupicin, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Lupicin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Lupicin, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 12/25/2025 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bruno6235534085 bruno62 (@bruno6235534085) a signalé

    @TPMP Voilà encore une fois elle a pas été bonne ce jour là mal chanter c’est logique des qu’une black ce fait éliminer ça tourne sur de la descrimination ça se voit que vous ne connaissez pas l’entreprise bouygues dans son entier il y a tout nationalité

  • MOICEVN ⁶₆⁷ (@MOICEVN) a signalé

    jme retrouve à discuter avec Bouygues par que ma connexion est aussi rincée que les meufs de gwitter

  • Sneakyily إليانا 🍊 (@Sneakyily) a signalé

    Donc le CROUS ma prélevée trop de sous, Bouygues Telecom aussi, et maintenant ma banque m’a mis une assurance que je voulais pas ?????

  • AllaiaMaba Allaïa Maba (@AllaiaMaba) a signalé

    @LOutlands @kosmos_patriote Tu as visiblement de grosses lacunes pour savoir ce qui est de droite ou de gauche. Toutes les chaînes citées font un journal TV de droite. Pour toi, TF1, possédé par Bouygues, est de gauche ? T'as de gros soucis de compréhension de la chose éco-politique.

  • FrankarThorn Thorn FranKar (@FrankarThorn) a signalé

    @conkerax Toujours en galère avec Bouygues mon pauvre

  • H_mgh___ حنين🤍 (@H_mgh___) a signalé

    @Niness75 Jte jure la jsuis chez sfr je souffre c’est la pire wifi que j’ai eu dma vie alors que j’etais chez free et la j’ai pris bcp de 4g pour l’utiliser h24 mais ca me suffit pas et c’est de la ***** bref j’ai vu l’offre 14€ 100 go sur bouygues et 110 a 16€ sur sosh et j’hesite

  • RTurpault Raphael (@RTurpault) a signalé

    @LaGld @santhabm Slt jsuis chez Bouygues et j’ai du réseau c’est juste votre bled éclaté

  • VictoireHM Victoire Haffreingue (@VictoireHM) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom, je n'ai plus de réseau à Boulogne-sur-Mer depuis 10 minutes. D'autres abonnés Bouygues sur le Boulonnais me signalent le même problème. Pouvez-vous nous dire ce qu'il se passe? Merci d'avance pour votre retour.

  • hesblackparade Claire (@hesblackparade) a signalé

    Il faut remettre internet maintenant Bouygues s'il vous plaît

  • Maureen_Olivia_ Mau’ 😌 (@Maureen_Olivia_) a signalé

    @bossmaxou Non mais j’ai fait une sacrée erreur là. Pour mon tel j’étais chez Bouygues j’suis allez chez eux j’vais vite retourner chez Bouygues