Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Léger-lès-Domart, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Léger-lès-Domart, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Léger-lès-Domart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Léger-lès-Domart, Somme, Hauts-de-France 12/24/2025 22:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Léger-lès-Domart, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Léger-lès-Domart et dans les localités voisines:

  • MarocaineArz Siham (@MarocaineArz) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bouygues qui me harcèle pour que je reste chez eux et que j’annule ma résiliation 😂 JAMAIS DE LA VIE !!

  • arianamytralala xoxo a. (@arianamytralala) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    h24 au tel avec le service bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ___KtkM___ Mo' (@___KtkM___) a signalé

    J'en avais marre de descendre et remonter juste pour ouvrir la porte au technicien Bouygues, je lui ai donné la clé 🥴

  • littlespideyhoe Silk 4.2 (@littlespideyhoe) a signalé

    Non mais Bouygues avec leur panne internet c koi ça !

  • Jadah_cataleya TAURUS FEMALE ♉︎ (@Jadah_cataleya) a signalé

    N’allez jamais chez Bouygues !! 1 mois que je ne suis plus chez eux et il me jdidvfhd

  • RcvdVid RCVD (@RcvdVid) a signalé

    @Nessutoo @Kamouse_ @bouyguestelecom J'étais en pleine game Valo et j'ai plus de co, je crois y'a une panne chez Bouygues, les serveurs down ptet ?!

  • Vednok_ Vednok (@Vednok_) a signalé

    Est ce que quelqu'un peut me dire si je suis le seul a avoir une fibre bouygues claqué. Je peux pas regarder une video en bonne qualité sans que ca bug sans parler de la wifi qui saute sans raison, je cherche une solution

  • Eck076 yannick M (@Eck076) a signalé

    je n'en peut plus, je suis un client bouygues et il ne sont visiblement pas capable de gérer le problème avec vous. comment je fait ??

  • saturn_134340 saturn (@saturn_134340) a signalé

    Je retrouve la connexion internet y'a à peine 2 semaines chez Bouygues après 22 jours sans connexion, et là ça resaute?

  • AmineAJ12 Amine AJ (@AmineAJ12) a signalé

    @ActuFoot_ @lasource75006 @gfaivre_ C'est le réseau Bouygues

  • M2eno Mino ⁷ (@M2eno) a signalé

    La panne internet Bouygues là c’est comment? Y en a qui ont besoin d’internet pour taffer en fait…

  • Eck076 yannick M (@Eck076) a signalé

    je n'en peut plus, je suis un client bouygues et il ne sont visiblement pas capable de gérer le problème avec vous. comment je fait ?? 2/2