Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Léger-lès-Domart, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Léger-lès-Domart, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Léger-lès-Domart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Léger-lès-Domart, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Léger-lès-Domart et dans les localités voisines:
-
RebeuPasTresDeter
(@omarhdadi) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Je me casse de Bouygues pire opérateur de l’histoire ils s’en battent les couilles de toi
-
Siham
(@MarocaineArz) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bouygues qui me harcèle pour que je reste chez eux et que j’annule ma résiliation 😂 JAMAIS DE LA VIE !!
-
dubosqueille
(@dubosqueille2) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@01netTV avant j'étais abonné chez Free le réseau Free est bidon le meilleur opérateur c'est Orange Bouygues Telecom Oran est numéro 1 de France en 2e c'est Bouygues Telecom en 3e c'est SFR est en 4e 6 free orange Aboutou d'abonnés Free a moins d'abonnés de Orange
-
xoxo a.
(@arianamytralala) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
h24 au tel avec le service bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Y., Le Gros Forçeur
(@funkyyas) a signalé
Le réseau bouygues est horrible ajd je pète un câble là
-
Energeek
(@Energix) a signalé
L'opérateur qui bridera mes flux vidéos aura sur ma dernière facture un appel au 3179 pour une résiliation immédiate mdr Que ça soit Orange, FreeMobile ou Bouygues (SFR j'me suis déjà barré)
-
asa
(@ellyahasa) a signalé
@CxllMeIzuku j'ai que que de la ***** avec Bouygues 😭😭 mais genre QUE DE LA *****
-
cedlezebre
(@cedlezebre) a signalé
Je viens de signaler une panne internet fibre Bouygues Telecom à Lyon. Rencontrez-vous le même problème ?
-
BouletGirl
(@smurette83) a signalé
Ohhh ma 4G est revenue C’était bizarre de quasiment plus avoir de réseau pendant plusieurs heures Il semblerait que Bouygues ai eu un léger souci cette nuit🤨
-
manue’
(@manuelagns) a signalé
je vais peter un câble, bouygues ça fonctionne jamais c’est ouf, genre le wifi chez moi il marche plus et j’ai plus de 4G, c’est la fin
-
Alexandre Gaspar
(@Gasle77500) a signalé
@anfr bonjour je voulais vous faire part que j'ai une ligne 4 g sur mon portable je n'ai pas de réseau sur la zone de la résidence de l'Église à Chelles dis à la montagne de Chelles le débit de Bouygues est faible nous avons même des coupures de téléphone portable lors de la
-
𝐊𝐞𝐧𝐳𝐚.
(@dolcekeny) a signalé
@MiisterGhoums Ah ***** serieux? Je voulais passer à bouygues tu déconseilles?
-
Ethique & Bienveillance 🥕🥕🥕
(@EBienveillance) a signalé
@bouyguestelecom Mon analyse de la situation : vous ne voulez pas engager de frais pour réparer les dommages crées chez le client et vous tentez de l'épuiser pour qu'il résilie 😡 Je rappelle au PDG de Bouygues télécom, Mr Richard VIEL, que qui crée un dommage doit réparer !!
-
LA PRESIDENTE 🇵🇸
(@Northhaf) a signalé
Nan mais 57€ d’abonnement ça me fais mal j’me sent comme la k** a bouygues ptn