Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Laurent-du-Pont, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Laurent-du-Pont, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Laurent-du-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Laurent-du-Pont, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rives et Voiron.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé
@bouyguestelecom j appelle le SAV plus de tv, pl d internet, réponse c est la faute de sfr qui n entretient pas le réseau loué par Bouygues, passez à la fibre, pas de changes de prix et d options car vous êtes 1 client fidèle. Je reçois 1 message tout est supprimé. ESCROQUERIE
-
104🦍🇬🇳 (@S2V255) a signalé
@bvmss91 PTDRRR, pire erreur de ta vie gros. Free sera toujours éclaté. Go chez Bouygues-Orange pcke SFR aussi ça pue
-
popox (@popoxito) a signalé
La box wifi 6 de Bouygues elle me rend ouf Jv serré mentalement a cause d’elle
-
youngrowth (@youngrowth) a signalé
Plus de Wi-Fi depuis 3 semaines maintenant, une clé 4G qui ne fonctionne pas, ça accumule beaucoup là Bouygues
-
LDLC OL Thesacrikiller 🦊❁ (@Sacrikiller_Ama) a signalé
@OL_Ama2zer Wallah pourquoi payer plus chère quand tu peux avoir l’excellence de Bouygues ?frère je les ai tous testé au moins 2fois chacun j’ai jamais autant était satisfait d’un débit, d’un Ping, d’un service client et d’un tarif aussi bien que Bouygues
-
𝓔𝓷𝔃𝓸 (@enzo2823) a signalé
bouygues ils savent faire un décodeur TV qui fonctionne???? non parce que bon, l’allumer et systématiquement attendre plusieurs secondes parce que ça freeze pour que le bazar redémarre tout seul ça va 2min
-
Amarr (@OL_Ama2zer) a signalé
SFR ils m’ont bousillé ma connexion en plein playoffs et ils m’envoient des mails pour me réabonner mdr ? Ça va aller prendre la fibre Orange ou Bouygues direct en Septembre
-
ByOoxyde (@ByOoxyde) a signalé
Bonjour @bouyguestelecom J'ai quasiment plus de réseau depuis maintenant 1 heure. Impossible de naviguer en 4g et seulement 1 barre pour les appels. Ma sœur a le meme problème sur son téléphone avec Bouygues aussi. Tout fonctionnait parfaitement avant ça.
-
Aleאָkℝycek (@Jax075_) a signalé
Oui un tech de Bouygues viens de partir bingo ! J'attends mercredi et qui je vois le tech qui et venue me mettre en service ma fibre 2 mois plutôt il était grave sympa au passage a l'époque il ma filé des jarretière en backup. on discute un peu je lui demande si il et intervenu
-
Esther (@Esther42925306) a signalé
@bouyguestelecom Factures douteuses de Bouygues TÉLÉCOM un abonnement JAMAIS SOUSCRIT au pack norton sécurité que je paye, j'appelle 3 fois au service client et bien évidemment 3 versions différentes quand je demande un remboursement.