Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Laurent-des-Autels, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Laurent-des-Autels, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Laurent-des-Autels et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
- 
            
Internet (57%)
 - 
            
Panne Totale (16%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (5%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Kompromat & co. 
    (@sovietsurvey) a signalé 
Mais c'est quoi ce reportage de @LCI ? C'est une dinguerie de réécriture de L'Histoire. Ça commençait mal mais alors la fin c'est carrément les jeunesses poutiniennes qui l'ont rédigée ?? Faudrait le verbatim de la voix off. Bouygues a des contrats en cours là bas ?!
 - 
            
Déborah 
    (@Dborah12560172) a signalé 
Bouygues c vraiment d voleurs J'ai était chez Orange,free j'ai jamais eu ça
 - 
            
Unité spéciale de la Carlingue allié a la phalange 
    (@MisterDium) a signalé 
@Charleroi_69 Le pire c'est les médias de Bouygues
 - 
            
CHEKLY 
    (@ckcgroupe) a signalé 
@NicolasPichot6 @Quisuisje13 Jeté ce gouvernement en prison ce ne sont que des assassin des voleur mais le pire ce sont les médias qui les soutiennent drahy Bouygues Arnaud PINAULT et tout ces pourris qui les finance il ose dire macro 33% il n'y a plu aucun français qui veulent d'eux il prépare la triche
 - 
            
Valentin Gorse 
    (@Tweemasse) a signalé 
@FCG_Yougz @bouyguestelecom C’est pour ça que je me suis tiré de Bouygues... connection horrible ultra irrégulière et leur service client... gl mdr
 - 
            
__ 
    (@Olimau_) a signalé 
@Emma28907328 Clairement ! J’étais chez Bouygues niveau mobile je sais pas ce qui m’a pris j’avais aucun soucis
 - 
            
Stéphane Rodrigues 
    (@stban_aceituna) a signalé 
Et qu’ils allaient contacter mon opérateur mobile. Appel hier après-midi du support Starlink qui me confirme qu’ils sont en contact avec l’ingénieur Bouygues responsable de cette synchro. Aujourd’hui les appels Wifi fonctionnent à nouveau 😜 C’est tellement appréciable d’avoir
 - 
            
alex 
    (@merciorevoir) a signalé 
Actuellement plus aucun son sur toutes les chaines Télé + snapchat Down, Bouygues down, Orange Down, Discord Down. Avez vous également ce problème ? #down
 - 
            
peggy 
    (@pegouille2002) a signalé 
@bouyguestelecom E sais quel est le problème sauf que ça n’avance pas ! C’était un incident général ts opérateurs sauf que c’est réglé depuis lgtps pour orange free et sur alors que bouygues non !
 - 
            
Adrien Maggio 
    (@adriano698) a signalé 
@bouyguestelecom La première fois c’etait un problème sur un coupleur résolu en 5 jours apres pas de nouvelles j’ai du aller chopper un technicien bouygues au local qui m’a rebrancher ça a tenu 1h30 ! Suite a ça on me débloque un rdv qui a ete annulé hier avec 2 motifs et délais différents…